Short avec poche pour smartphone

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Short avec poche pour smartphone

Messagepar Khioube » 25 Sep 2019, 10:30

Bonjour à tous,

Voici ma question passionnante du jour...
J'ai un short Ronhill qui présente l'immense avantage d'avoir une poche sur le cuissard qui permet d'y mettre son smartphone sans que ce dernier ne bouge d'un centimètre. J'ai besoin d'un autre short, le short a l'air épuisé et j'ai du mal à en trouver avec le même type de poche.
Si vous avez une référence, je suis preneur !
Merci...

Guillaume
Khioube
Kikoureur ki kour

Re: Short avec poche pour smartphone

Messagepar Tonton Traileur » 25 Sep 2019, 10:38

Khioube a écrit:Bonjour à tous,

... J'ai besoin d'un autre short, le short a l'air épuisé et j'ai du mal à en trouver avec le même type de poche.
Si vous avez une référence, je suis preneur !
Merci...

Guillaume

y'a ça qui est vraiment pas mal:
RL short trail raider, 5 poches (en noir ou bleu)

avec une très belle promo en ce moment sur Private Spostshop, à 29,99 8)
Pièces jointes
short RL.jpg
short RL.jpg (60.94 Kio) Consulté 3150 fois
"Dans l'aventure, rien ne doit être laissé à l'imprévu, mais tout est imprévisible" (P.E.Victor)
Tonton Traileur
Maître kikoureur

Messagepar Khioube » 25 Sep 2019, 10:39

Merci pour le tuyau et la promo, je vais jeter un œil !
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar Franch » 25 Sep 2019, 10:43

Chez decath, tu as toute la gamme qui a des poches :
Cuissard : https://www.decathlon.fr/p/cuissard-tra ... 017&c=NOIR
Short : https://www.decathlon.fr/p/baggy-short- ... 016&c=NOIR
Existe aussi en short avec cuissard, en 3/4, en collant
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar Quentin71 » 25 Sep 2019, 11:47

Le twinskin de chez Salomon aussi
Quentin71
Kikoureur ki trottine

Messagepar philibert69 » 25 Sep 2019, 12:05

Le baggy de D4, vraiment au top. Smartphone devant ou derrière au choix, gels ,Barres,clés et même une flasque 250ml , tout ça pour un prix ridicule
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar robin » 25 Sep 2019, 12:08

Franch a écrit:Chez decath, tu as toute la gamme qui a des poches :
Cuissard : https://www.decathlon.fr/p/cuissard-tra ... 017&c=NOIR
Short : https://www.decathlon.fr/p/baggy-short- ... 016&c=NOIR
Existe aussi en short avec cuissard, en 3/4, en collant

Sympa ce produit ! je vais regarder cela à mon prochain passage chez decath. Merci
robin
Kikoureur ki kour

Messagepar Dams38 » 25 Sep 2019, 13:06

Chez Instinct il y aussi le Trail Skin Ultra. 5 poches en tout
Pas donné mais très confortable
On peut le trouver chez Trailstore : https://trailstore.fr/bas-court-homme/2946-instinct-cuissard-trail-skin-ultra-v3.html
Et en promo (-30%) au vieux Campeur, mais seulement en XS: https://www.auvieuxcampeur.fr/trail-ski ... ssard.html
Dams38
Kikoureur timide

Messagepar coupeau92 » 25 Sep 2019, 17:02

Je confirme short D4 au top: téléphone clé dans poche avec fermeture éclair gels de chaque côté flasque 250. Pour 20€ pas mieux. La coupe est top pour moi (essentielle aussi)
coupeau92
Kikoureur ki trottine

Messagepar arrosakoa » 25 Sep 2019, 17:13

+1 pour le Décat'. Bon matos, aucun frottement en plus, meme sur ultra, et sans slip.
arrosakoa
Kikoureur ki trottine

Messagepar Galaté57 » 25 Sep 2019, 17:14

coupeau92 a écrit:Je confirme short D4 au top: téléphone clé dans poche avec fermeture éclair gels de chaque côté flasque 250. Pour 20€ pas mieux. La coupe est top pour moi (essentielle aussi)

Je confirme et rajoute que la poche peut accepter les écran 6 pouces
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar BigPat » 25 Sep 2019, 17:16

Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Trixou » 25 Sep 2019, 18:03

BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.

Je mets du 500 ml pas rempli à fond dans la poche de derrière.

HS : tu as réussi à faire passer le goût dégueu de la flasque D4 ? Une nuit au pastis comme pour les autres n'a eu de l'effet que 3 ou 4 jours...
Trixou
Maître kikoureur

Messagepar BigPat » 25 Sep 2019, 19:33

J'ai juste rincé à l'eau 1 ou 2 fois et pas de goût :D
BigPat
Maître kikoureur

Messagepar Trailer62200 » 25 Sep 2019, 20:00

je possede le short D4 et il es top! pour trois fois moins cher qu'un salomon ou autre marque de renom.En ce qui concerne les flasques je possede trois flasques 500ml et pas de soucis de gouts de plastique
Trailer62200
Kikoureur débutant

Messagepar Arclusaz » 25 Sep 2019, 20:00

Trixou a écrit:
BigPat a écrit:Short D4 je mets une flasque D4 500 ML devant sans aucun soucis de ballottement, il faut bien serrer la ficelle/ceinture.

HS : tu as réussi à faire passer le goût dégueu de la flasque D4 ? Une nuit au pastis comme pour les autres n'a eu de l'effet que 3 ou 4 jours...

moi, pour récupérer d'une nuit entière passée au pastis, il me faut plus que 3 ou 4 jours pour que l'effet se dissipe. Profite de ta jeunesse.
Donnez un peu de votre temps, donnez votre sang
compteur du kikoudon de sang
Arclusaz
Très Grand Maître

Messagepar Khioube » 25 Sep 2019, 21:37

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:

moi, pour récupérer d'une nuit entière passée au pastis, il me faut plus que 3 ou 4 jours pour que l'effet se dissipe. Profite de ta jeunesse.

:lol: :lol: :lol:
Khioube
Kikoureur ki kour

Messagepar xsbgv » 25 Sep 2019, 21:39

Arclusaz a écrit:
Trixou a écrit:

:lol: :lol: :lol:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar Benman » 25 Sep 2019, 22:10

J'ai aussi 3 cuissards, 2 baggy, 1 flottant, 2 3/4 et au moins 2 longs de chez D4, et je n'arrive pas à leur trouver de défaut (un peu comme certaines chaussettes jaunes)...
J'arrive à mettre une 500 de pastis devant et un smartphone derrière, plus des clés et une CB.
Le problème principal restant est de trouver de l'eau, parceque le pastis pur... :roll:
Benman
Grand Maître

Messagepar xsbgv » 25 Sep 2019, 22:13

Benman a écrit:J'ai aussi 3 cuissards, 2 baggy, 1 flottant, 2 3/4 et au moins 2 longs de chez D4

Tout ça en même temps?... pas trop chaud?... :mrgreen:

Benman a écrit:Le problème principal restant est de trouver de l'eau, parceque le pastis pur... :roll:

Malheureux!... as-tu déjà proposé à un grec de mettre de l'eau dans son verre d'ouzo?... :roll:
“Un chemin qui descend est un chemin qui monte en sens inverse et réciproquement.”
Pierre Dac
xsbgv
Kikoureur ki kour

Messagepar RayaRun » 29 Sep 2019, 16:34

D4 pas cher qui s ameliore chaque année vraiment top !
RayaRun - Hamster of the Buttes Chaumont (c) Bubulle
RayaRun
Grand Maître

Messagepar guigue » 29 Sep 2019, 16:50

Le short Baggy de chez decathlon , je ne portes que ca depuis 2014 .
pour 20 eoros , meme 16 en solde , que demander de mieux , si ce n est un peut de couleure !!!

Pour moi un complement ideal pour le sac , j y met ma nutrition , une flask de 250 ml , mon smartphone 6 pouces .
guigue
Maître kikoureur

Messagepar perrier-citron » 04 Oct 2019, 13:26

guigue a écrit:Le short Baggy de chez decathlon , je ne portes que ca depuis 2014 .
pour 20 eoros , meme 16 en solde , que demander de mieux , si ce n est un peut de couleure !!!

Pour moi un complement ideal pour le sac , j y met ma nutrition , une flask de 250 ml , mon smartphone 6 pouces .

pareil pour moi,
gels, clefs, 2*flasques 150, téléphone
y a que le sandwich rillette qui rentre pas :mrgreen:

rapport praticité/qualité/prix imbattable! :)
perrier-citron
Kikoureur ki trottine

Messagepar doudouX » 04 Oct 2019, 15:51

Je vote aussi short décath. Mais je trouve le compressif TRES TROP compressif. Et pourtant il est à ma taille.
Je le mets que pour du très long... sinon ça me gêne plus qu'autre chose.

Par contre le short est devenu mon ami. Je mets un boxer décath dessous. Pas gênant.

Je mets aussi une flasque 500 pas completement pleine derrière. Les clefs sur un côté, quelques buiscuit de l'autre et le téléphone devant... hyper pratique.
doudouX
Kikoureur ki kour

Messagepar guigue » 04 Oct 2019, 16:13

pareil , le compressif je ne l aimes pas , suis pas a l aise dedans .
guigue
Maître kikoureur

Messagepar Franch » 07 Oct 2019, 07:30

J'ai un short avec cuissard compressif decath première génération, ne le supportant pas, je l'ai transformé en short sans cuissard :mrgreen:
Franch
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner » 07 Oct 2019, 08:31

pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.

J'ai eu plusieurs type de ceintures (salomon, sammie, UD ancienne génération), sans vrai succès...

En ce moment, j'ai un short Uglow avec ceinture ventrale intégrée : super confort. Il existe plusieurs modèles avec 2 tailles de poches : un format type décath pour les formats cours et un format plus grand pour les ultra. J'en suis très content.

Nota : Uglow est en revanche bien plus cher que Decath, mais je trouve que la qualité est excellente.
Tofrunner
Kikoureur débutant

Messagepar freddo90 » 07 Oct 2019, 14:18

Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.

Je comprends pas comment les poches des shorts D4 dont on parle peuvent s'enrouler sur elles-mêmes ? :?

Pour la version avec cuissard... ben pas moyen d'y rentrer les cuisses, pourtant rien d'exceptionnel à ce niveau, du coup j'en suis resté à la version short tout court, que j'apprécie beaucoup :D
freddo90
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner » 07 Oct 2019, 14:24

freddo90 a écrit:
Tofrunner a écrit:pour avoir eu plusieurs shorts décath avec poches, je n'ai pas été séduit par leur confort et praticité (poches qui s'enroulent sur elles mêmes à la longue) : je ne les utilisais que sur de courtes sorties, sinon frottement au niveau du ventre.

Je comprends pas comment les poches des shorts D4 dont on parle peuvent s'enrouler sur elles-mêmes ? :?

le short remonte, les poches sont au-dessus des hanches, du coup les poches se " rattatinent" sur elles même, j'ai du mal à trouver l'accès aux poches... Enfin, c'est ce que je vis, peut-être suis-je trop maigre du ventre.... tant mieux si certains en sont contents : ils ont de a chance, vu le prix...
Tofrunner
Kikoureur débutant

Messagepar philibert69 » 07 Oct 2019, 15:04

Tofrunner a écrit:
freddo90 a écrit:

le short remonte, les poches sont au-dessus des hanches, du coup les poches se " rattatinent" sur elles même, j'ai du mal à trouver l'accès aux poches... Enfin, c'est ce que je vis, peut-être suis-je trop maigre du ventre.... tant mieux si certains en sont contents : ils ont de a chance, vu le prix...

Quoi !! Tu sous-entends que le short D4 nous va parcequ' on est gras du bide...quel scandale, que font les modos.
Bon, c'est l'heure du goûter, j'y vais
philibert69
Kikoureur ki kour

Messagepar Tofrunner » 07 Oct 2019, 15:07

philibert69 a écrit:Quoi !! Tu sous-entends que le short D4 nous va parcequ' on est gras du bide...quel scandale, que font les modos.
Bon, c'est l'heure du goûter, j'y vais

bon app ! le gras c'est la vie. ce midi saucisson et cacahuètes pour ma part ;)
Tofrunner
Kikoureur débutant

Messagepar Franch » 07 Oct 2019, 16:51

Tofrunner a écrit:
freddo90 a écrit:

En théorie il se porte haut, au dessus des hanches mais j'aime pas trop même si l'heure est aux hommages a Chirac je préfère le porter plus bas, les poches ne bougent pas
Image
Franch
Kikoureur ki kour

Retour vers [Matos] Matériel