Modérateur: Modos
Vik a écrit:la solution simple est d'acheter la "adventure pocket" d'ultimate direction, si c'est compatible avec ta ceinture.
je l'ai achetée car j'ai également pris une ultra belt. L'ensemble est bien stable oui.
je vais peut être essayer de me faire une extension pour avoir un peu plus de volume tout de même... à voir
ericlebricolo a écrit:Sinon sans zip ni compartiments, mais stable, il y a la Sammie (ou Compressport)
treefrog a écrit:Vik a écrit:la solution simple est d'acheter la "adventure pocket" d'ultimate direction, si c'est compatible avec ta ceinture.
je l'ai achetée car j'ai également pris une ultra belt. L'ensemble est bien stable oui.
je vais peut être essayer de me faire une extension pour avoir un peu plus de volume tout de même... à voir
Vik, j'ai trouvé l'info sur les tailles de ceinture UD (une des (trop) rares marques à proposer plusieurs tailles de ceinture!). Avant de commander une GrooveBelt (qui réunit dès le départ les poches arrières pour flasque + une à l'avant), est-ce que tu peux me dire si tu as déjà testé la tienne avec une seule flasque? Je sais que le déséquilibre risque d'empiéter sur la stabilité globale, mais sait-on jamais, ça pourrait passer... Merci!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !