Modérateur: Modos
loicm a écrit:c'est simple, appareil compact réglé en mode rafale :
- soit dans la main avec la dragonne attachée au poignet
- soit dans une petite sacoche attachée à ma ceinture ....
sans avoir besoin de s'arreter pour quoi que ce soit.
tatt's a écrit:J'ai bricoler avec une sacoche neoprene , une fixation sur la bretelle de sac.
Hay-David a écrit:Comme un peu tout le monde j'avais un APN que je mettais dans une poche de mon camel sur le devant. Je le sors quand les portions sont intéressantes à photographier, je le garde au poignet jusqu'à ce que j'estime que la portion "ne vaut plus le coup" je le range et ainsi de suite. Mais je peux le garder au poignet pendant un bon moment si besoin est.
Mon dernier je l'ai cassé en le mettant sur un muret pour une photo de groupe avec Stef67 quand un coup de vent l'a fait tomber, résultat : il est irrécupérable.
Mais je viens de m'acheter l'appareil idéal pour moi vu que je le prends par tous les temps, c'est le grand frère de celui d'akunamatata
http://www.materiel.net/ctl/Compacts/35517-mju_1030_SW_Vert.html
Il est magnifique, pratique (étanche à 10m), résistant (chute de 2m)j'en suis enchanté!!!
ArnaudP59 a écrit:Salut Canadou,
Si tu vas sur le lien donné par David, il est écrit qu'il est effectivement grand angle (premier sigle sur la gauche)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !