Modérateur: Modos
Sac d'os a écrit:.../...Pour procurer une sensation de chaleur immédiate, etc.
Perso, je pense que ce genre de pommade ne saurait en aucun cas remplacer un bon et véritable échauffement avant le sport. Par temps froid, pour monter plus vite en température, ils est conseillé de rester bien couvert.
BENOS a écrit:Avoir chaud ne veut pas dire être échauffé. Vous avez vu, elle péte ma phrase du soir !
Tamiou a écrit:Heummmm !!!!
La bonne odeur des vestiaires de foot avant le match, cette sensation olfactive qui vous met dedans avant que ça commence, que de souvenirs...pour ma part c'était huile camphré.
Ces pommades sont des plus indéniables à 2 points de vue
Effet chauffant plus ou moins profond selon le massage réalisé, le massage lui même
Mais ne se substituent pas à un échauffement musculaire approprié. Les 2 combinées, par temps froid, allez y les Kiki.
nonodetrust a écrit:Par contre des gars avec les yeux irrités par les doigts encore "souillés" par la pommade on en voit encore et ils dégustent !
toto38 a écrit:Mais je ne pensais pas que la crème pouvait être active 12h après application!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !