Modérateur: Modos
sarajevo a écrit:decidement Bambi .... quel talent !!!!
arrete tu vas finir par te faire mal ...
a+
pierre
Bambi a écrit: - tjrs le meme scenario : perchée sur des talons impossibles, destabilisée par un grand sac de voyage sur une epaule, un porte document enorme sur l'autre, un café Starbuck dans la main et un mappy dans l'autre main - tout cela en galoppant parce qu'en retard / perdue et des gens qui s'affolent parce Bambi par terre brulée par le café...
Bambi a écrit:j'ai toute une galerie "des plus belles chutes ventrales en milieu urbain" - tjrs le meme scenario : perchée sur des talons impossibles, destabilisée par un grand sac de voyage sur une epaule, un porte document enorme sur l'autre, un café Starbuck dans la main et un mappy dans l'autre main - tout cela en galoppant parce qu'en retard / perdue et des gens qui s'affolent parce Bambi par terre brulée par le café...
Khanardô a écrit:Bambi a écrit:j'ai toute une galerie "des plus belles chutes ventrales en milieu urbain" - tjrs le meme scenario : perchée sur des talons impossibles, destabilisée par un grand sac de voyage sur une epaule, un porte document enorme sur l'autre, un café Starbuck dans la main et un mappy dans l'autre main - tout cela en galoppant parce qu'en retard / perdue et des gens qui s'affolent parce Bambi par terre brulée par le café...
Ayé, je viens de comprendre le pourquoi de ton pseudo !
(en montagne, un bambi c'est quelqu'un qui ne tient pas sur ses pattes, ses crampons...)
Khanardo_gros_boulet_parfois
Bambi a écrit:j'ai toute une galerie "des plus belles chutes ventrales en milieu urbain" - tjrs le meme scenario : perchée sur des talons impossibles, destabilisée par un grand sac de voyage sur une epaule, un porte document enorme sur l'autre, un café Starbuck dans la main et un mappy dans l'autre main - tout cela en galoppant parce qu'en retard / perdue et des gens qui s'affolent parce Bambi par terre brulée par le café...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : laulau et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !