Modérateur: Modos
benlacrampe a écrit:Le mieux reste d'aller chez ton médecin demander 10 séances de kiné. Après une récidive, c'est justifié.
philou59290 a écrit::cry: après deux entorses,j'ai stoppé la course à pied,et ça me mine le moral depuis octobre.
Ma crainte ,c'est de me refaire le même genre de problème ,même avec une chevillère.
Qu'en pensez vous,et aidez moi à reprendre mes baskets,en m'indiquant des petits trucs .
A bientôt de vous lire .
MERCI
PHILIPPE
Le Loup a écrit:Une fois "guéri" et sorti des soins, passé le cap de la douleur résiduelle, passé le stade de la crainte du geste qui fait mal... il faudra travailler pour vaincre cette raideur en continuant à pratiquer quotidiennement des gestes de rééducation : au bureau, devant la TV, pendant parfois plusieurs mois/années.
dinococus a écrit:Je ne connais personne qui soit ressortie en bonne santé de chez un ostéopathe. Ces gens et tous le pathes avatares de l'industrie de production du soin sont à fuire.
benlacrampe a écrit:Le mieux reste d'aller chez ton médecin demander 10 séances de kiné. Après une récidive, c'est justifié.
PatAubagne a écrit:dinococus a écrit:Je ne connais personne qui soit ressortie en bonne santé de chez un ostéopathe. Ces gens et tous le pathes avatares de l'industrie de production du soin sont à fuire.
Et bien maintenant tu en connais un, moi!!! moi quand je suis malade ou que je suis bléssé, je ne fais pas appel à la magie, mais à des praticiens compétents.
A chacun son approche! Et perso je regrette de ne pas avoir été voir cet osteo plus tôt.... 10 mois de perdus...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !