Bonjour à tous !
Au secours, je stresse !
En effet, j'ai une douleur qui semble durer, j'ai peur qu'elle ne s'installe pour trop de temps à mon goût.
Depuis 3 semaines, je ressens comme une contracture ( mais je ne suis pas certain que ça en soit une ) en haut du biceps crural, c'est à dire en haut de l'arrière de la cuisse. C'est vraiment au niveau où la cuisse s'attache à la fesse, sur toute la largeur. Et c'est une gêne "sourde".
Dans la journée, au repos, je ne ressens rien. Pour les petits footing, c'est perceptible, mais vivable. Dès que je passe en résistance douce, je suis gêné, l'amplitude de la foulée augmentant.
J'ai remarqué que si je m'étire, je ne sens plus cela pendant plusieurs minutes puis ça revient.
En fait, quand je cours, j'ai même l'impression que ça se déplace.C'est comme si toute la partie arrière de ma cuisse était irradiée.
Il m'arrive même de ressentir une pointe sur le côté de la jambe, tout en haut, sous la hache puis ça passe quand je ralentis.
Une autre fois, c'était même la première grosse alerte, je courais à allure 10k, et à 3 km500, cette chose est apparue. Ai-je modifié inconsciemment ma foulée ? Mais une pointe dans le mollet est apparue soudainement. Là, j'ai arrêté directement.
Bref, je ne cours quasiment plus depuis 3 semaines. J'ai annulé le semi de Boulogne. Je suis allé voir un osthéo. Pas d'évolution pour l'instant.
Qui a déjà eu ça ? Qu'est-ce ? Comment le soigner ?
Merci pour vos conseils. Je me sens un peu désespéré.
Nicolas