Modérateur: Modos
Tikadi a écrit:Bonjour,
merci pour ta réponse. Pour les sinus, ils étaient bouchés. J'ai dû passer un IRM et ensuite intervention pour nettoyer tout cela. J'avais une gène continuelle, comme une sinusite. Maintenant, c'est nickel, ça libère la tête ! Ok pour la vma, j'attends de voir les résultats pour le test, histoire de savoir où j'en suis, cardio surtout !
Pour la sèche, ça fait un peu flipper surtout quand tu te connaissais plus volumineux... Je me suis simplement posé la question d'une limite physique : est-ce que l'on arrive à un stade où l'on ne perd plus, en fonction du métabolisme ou de l'historique/passif personnel en tant que coureur ? En tous cas, ça me rassure et je vais continuer à suivre la Ligne.
Merci,
Olivier
Tikadi a écrit:Bonjour,
merci pour tes conseils et ta réponse. Je vais continuer à runner tranquillou et raisonnablement. D'ici la fin du mois, j'aurai de nouvelles données. Mon poids sous les drapeaux était de 59 et j'ai franchement jamais eu beaucoup de bidoche sur le corpsJe pense que ces derniers marathons m'ont apporté quelques réponses et que les prochains devront être plus calibrés et préparés sérieusement. En tous cas, merci pour ton message et tes conseils. Au fait, j'ai bien aimé ton récit "Off - 6 heures de Moi-Même".
Olivier
Tikadi a écrit:Salut,
merci pour ta réponse. Donc, en résumé : no soucy à me faire, juste bien manger et être raisonnable sur les sorties. Merci. Olivier
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !