Modérateur: Modos
leptichat a écrit:hello,
Comment on fait pr recuperer aprés une grosse course??
Aprés la CCC, j'ai courru 4 jours aprés, fait un trail technique 15 jours aprés..
Là, aprés les templiers, je me demande si je ne dois pas me reposer encore jusqu'à dimanche, au mm tps, courir me manque mais je me sens fatiguée un peu, pas trop le temps non plus ..Etant donné que j ai une grosse course dans 1 mois et demi, je me dis que du repos ne peux pas me faire du mal, mais je me sens molle et comme un drogué qui n a pas eu sa dose..
du coup, comment vous faites pr recuperer??vous coupez completement?
Sportivement
Leptichat
loicm a écrit:Par contre, ce qui est certain, c'est que nous ne sommes pas tous égaux devant la recupération d'efforts. Les besoins corporels de recup varient d'une personne à l'autre.
leptichat a écrit:, je me dis que du repos ne peux pas me faire du mal, mais je me sens molle et comme un drogué qui n a pas eu sa dose..
du coup, comment vous faites pr recuperer??vous coupez completement?
Sportivement
Leptichat
petit franck a écrit:donc si tu arrives a passer un week end sans faire d'ultra ca peut etre bien pour ton corps
fulgurex a écrit:petit franck a écrit:donc si tu arrives a passer un week end sans faire d'ultra ca peut etre bien pour ton corps
euh... je dirais un mois... Franck! 15 jours ce n'est pas beaucoup
tu peux manger du steack espagnol comme les cyclistes ou traiter tes hemoroides comme les nageurs
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Facebook [Bot] et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !