Modérateur: Modos
yeah a écrit:Voilà, samedi je me suis inscrit à un 10 km dont le départ est à 19h.
Je souhaitais savoir que faire le reste de la journée en attendant le départ. Faut-il que je fasse un dernier footing? Comment s'alimenter? Faut-il mieux que je me repose en effectuant une grosse sieste?
Insigma a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les organisateurs à démarrer une course aussi tard.
J'ai couru un 10kms à 19h récemment, ben tu sais pas comment organiser ta journée, quoi manger le midi, etc.
Bon, c'était en Belgique... Je me suis dit "c'est belge, faut pas chercher"
Note : j'aime beaucoup les belges hein ! Ma copine est belge
Insigma a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les organisateurs à démarrer une course aussi tard.
J'ai couru un 10kms à 19h récemment, ben tu sais pas comment organiser ta journée, quoi manger le midi, etc.
L'interêt dans le sud est de courir à la fraiche.
C'est clair que c'est pas shez nous qu'on lancera un départ à midi.
le solitaire a écrit:Insigma a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les organisateurs à démarrer une course aussi tard.
J'aime bien les course l'après midi mais il faut dire que je m'entraine toujours en fin d'après midi et ça y fait.
Insigma a écrit:le solitaire a écrit:Insigma a écrit:Je n'ai jamais compris l'intérêt qu'ont les organisateurs à démarrer une course aussi tard.
J'aime bien les course l'après midi mais il faut dire que je m'entraine toujours en fin d'après midi et ça y fait.
Y a eu un blème de quote !
Trop raide, sans doute
yeah a écrit:Voilà, samedi je me suis inscrit à un 10 km dont le départ est à 19h.
Je souhaitais savoir que faire le reste de la journée en attendant le départ. Faut-il que je fasse un dernier footing? Comment s'alimenter? Faut-il mieux que je me repose en effectuant une grosse sieste?
yeah a écrit:Pour le chrono, je laisse tomber, actuellement mon boulot ne permet pas d'avoir un entrainement régulier, de plus je travaille beaucoup en déplacement, et l'abus de resto à fait ses ravages.
TomTrailRunner a écrit: Tiens c'est une autre question ca.
Beaucoup de déplacement aussi pour ma part / comment faites vous pour gérer la difficulté d'agenda dans ces cas là entre déplacements, réunions décalées, restauration hasardeuses, nuits différentes?
jeverdier a écrit:TomTrailRunner a écrit: Tiens c'est une autre question ca.
Beaucoup de déplacement aussi pour ma part / comment faites vous pour gérer la difficulté d'agenda dans ces cas là entre déplacements, réunions décalées, restauration hasardeuses, nuits différentes?
moi je sais pas ... mais en tous cas je pleure pendant la course tellement j'en bave![]()
et tu regrettes d'avoir pris l'apéro et le dessert au resto avec tes clients.... qui eux en ont rien à foutre de surveiller leur alimentation...
ladybird a écrit:jeverdier a écrit:TomTrailRunner a écrit: Tiens c'est une autre question ca.
moi je sais pas ... mais en tous cas je pleure pendant la course tellement j'en bave![]()
et tu regrettes d'avoir pris l'apéro et le dessert au resto avec tes clients.... qui eux en ont rien à foutre de surveiller leur alimentation...
je confirme j'ai regretté les quelques verres d'alcool de la semaine avant sur le trail des cerfs - grr
pour l'apéro prends quelques choses sans alcool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !