Modérateur: Modos
tournesol a écrit:Toutes mes condoléances à la famille.
On est tous comme damien: des passionnés de montagne, des sportifs entraînés et expérimentés, mais aussi des pères ou mères de famille. Et nos conjoints sont des êtres merveilleux qui nous laissent vivre cette passion avec bienveillance mais sûrement aussi avec beaucoup d'inquiétude.
Je penserai très fort à cette femme et à ses enfants, Samedi prochain lors du Tour des lacs.
caro.s91 a écrit:...
Je ne connaissais pas Damien, j'aurais pu le croiser à Vielle Aure samedi prochain...
Lundi la montagne a frappé, nous rappelant que quelque soit notre expérience en montagne, les éléments décidaient. Lundi matin, la météo n'était pas excessivement mauvaise mais la pluie nous a arrosés copieusement, le temps était bouché et le rocher glissant ... la petite erreur facile...
...
Olivebobo a écrit:...
Le jour où cela s'est produit, j'avais reçu des alertes de l'OT de Cauterets indiquant que le temps était très mauvais et qu'ils fermaient les remontées vers le cirque du Lys. Nul doute que la visibilité était vraiment mauvaise au Monné, qui concentre en général bien les nuages autour de lui !
...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !