Modérateur: Modos
samontetro a écrit:De mon côté j'ai du mal à supporter ce genre de bruit quand je fais du sport: la pédale de vélo qui grince, la fixation de ski qui couine, les clés de bagnole qui s'entrechoquent dans la poche ça m'agace vite!Surtout quand j'en ch....!
Didym a écrit:Par le fait, je cours maintenant comme en période de chasse (c’est généralement la même en plus), avec un grelot de chien attaché à mon sac ou à ma ceinture (facile à trouver chez D4). Du coup, les bestiaux m’entendent arriver de loin
baldwin a écrit:Les sangliers eux n'ont pas trop ce problème d'éblouissement, par contre ils savent qu'ils n'ont rien à craindre la nuit ... leur seul prédateur (pour un adulte), le chasseur, est généralement diurne...
Overnight a écrit:Finalement c'est plus les gens que je peux croiser qui m'inquiète le + (du genre: qu'est-ce qu'il fout ici lui? Ça se trouve il se dit pareil )
AldeBleau a écrit:Une simple question : qui a peur sur le parcours d'un trail long ?
(Pourtant réalisé en partie de nuit dès qu'on franchit la barre des 80 bornes.)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !