Modérateur: Modos
RAPH91 a écrit:
En fait, ce n'est pas la pression qui monte, c'est de la peur finalement... avec des prépas comme çà, je sais déjà que je suis à la ramasse
En tout cas, c'est stressant et marrant à la fois de partir dans l'inconnu.
domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne
1ere sortie depuis 5 jours...bonne sensation
encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims
rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail
allez tchuss...
canoecl a écrit:Au fait, qui a le parcours du 50 kms, genre fichier Gps ou Google ?
je vois que vous connaissez bien le coin.....
Merci
RAPH91 a écrit:domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne
encore 1 petite sortie de 30 à 45 min dans la semaine avant le trail de la montagne de reims
rythme adopté: 8-9km/h de moyenne sur portion plane et marche active dans les montées lors de la 1ere moitié du parcours pour tester ma planification de l effort pour l ecotrail
allez tchuss...
Bonne course alors
tu nous (me) diras si la cadence prévue permet d'être frais au bout de 35Kms
Eclates-toi bien !
canoecl a écrit:ok -Merci pour les réponses....
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?
le terrain est dur ou boueux ? Pour les chaussures vous prenez quoi , des trails?
RAPH91 a écrit:Une question complémentaire :
comment comptez-vous gérer les ravitaillements pendant la course ?
- Combien de temps à y consacrer ?
- Quoi Faire en plus de recharger sa poche à eau ?
- Quoi prendre en priorité comme bouffe ?
- Autres ?
Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel .
Et le saucisson entier et oui je me tente sur le 80
Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel .
Domdigi a écrit:au dernier ravitaillement (40kms je crois) arrêt minute pour mettre des chaussettes de compression
loicm a écrit:Land a écrit:Finalement, je pars avec un saucisson de sanglier du Forez, rien de tel .
SAUCISSON ? Ah bein finalement je reviens sur ce que j'ai dit, c'est une très bonne idée que tu veuilles qu'on fasse la course ensemble ... mais alors très très bonne !! ... du moins jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de saucisson ...Domdigi a écrit:au dernier ravitaillement (40kms je crois) arrêt minute pour mettre des chaussettes de compression
Si je peux me permettre, et pas simple curiosité, quel est l'intéret de mettre des manchon de compression 10km avant l'arrivée ??
Généralement soit on les met de bout en bout, soit on ne les met pas. Comme ce qui m'a été conseilé par BVSPORT lorsque j'ai acheté mes boosters. Mais les mettre en cours de parcours je ne comprend pas bien, d'autant que la pluspart du boulot aura déjà été fait.
Je me trompe peut être ou peut être ai je mal compris, et suis ouvert à toute explication supplémentaire.
Loic
RAPH91 a écrit:domdigi a écrit:sortie d 1h en endurance fondamentale à 9-10km/h de moyenne
allez tchuss...
Bonne course alors
tu nous (me) diras si la cadence prévue permet d'être frais au bout de 35Kms
Eclates-toi bien !
RAPH91 a écrit:Bravo et merci pour le CR.
Finalement, certainement la meilleure répétition possible pour L'Eco Trail en espérant qu'il n'y ait pas trop de sequelles... en un peu moins de 2 semaines, tout va rentrer dans l'ordre et tu vas "voler" sur la course du 20 Mars...
Je suppose qu'après avoir fait un premier trail de cette distance, on voit les choses différemment sur la prépa
jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine
jac a écrit::D Jour J - 13 il faut commencer a diminuer l'entrainement cette semaine
le yannou a écrit:1 heure de footing ce matin à jeun par - 1c°...
RAPH91 a écrit:le yannou a écrit:1 heure de footing ce matin à jeun par - 1c°...
Question :
dans une prépa type, faut-il prévoir régulièrement des sorties à Jeun ?
Y a t il d'autres intérêts que déjà de perdre du poids en tapant un peu plus dans les réserves
perso, quand çà m'arrive de sortir à jeun, je fini souvent à la ramasse sans avoir forcément tapé dedans
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !