Davide a écrit:Question pour Roswell, pourquoi pas la Sainté Express ? Je vais la faire aussi cette année (si tout va bien), j'ai deux marathons à mon actif et un trail 50K assez plat.
Le denivélé est accèssible, et avec 3 entrainements par semaine ça devrait être jouable, en rajoutant du D+ raisonnable dans tes sorties (fractionné en côte et sortie longue avec du D+).
Il est toujours bien de garder de la gradualité dans ta progression : augmenter la distance en gardant le même D+, ou augmenter le D+ en gardant la même distance. Parce que c'est bien de courir, mais c'est aussi très bien de pouvoir continuer à le faire sans se faire du mal
Parce que c'est un défi ! J'ai "peur" d'avoir le regret de ne l'avoir pas fait. Comme pour ce premier trail, je voulais ne pas regretter d'avoir fait que "20" alors que jaurais pu faire 35. Après coup je suis content d'avoir fait le 35.
Le raisonnement est peut être pas top et j'ai bien conscience qu'il faut être progressif mais je cours plutôt au défi pour le moment.
Mais pour être tout à fait honnête je prendrais ma décision - je pense - au dernier moment. Après mon marathon en tout cas (Septembre).