Modérateur: Modos
banditblue29 a écrit:Peut-être qu'en pratiquant des étirements et en appliquant un protocole de Stanish?
Charpente a écrit:Dites, la douleur se trouve où exactement ? Car j'ai une douleur qui persiste, et revient à chaque sortir, zone pas plus grosse qu'une pièce de 5 c, mais sous le talon, pile à 2cm à partir du bout du talon, au centre. Et selon echo, ni aponévrosite ni épine.
jako a écrit:Charpente a écrit:Dites, la douleur se trouve où exactement ? Car j'ai une douleur qui persiste, et revient à chaque sortir, zone pas plus grosse qu'une pièce de 5 c, mais sous le talon, pile à 2cm à partir du bout du talon, au centre. Et selon echo, ni aponévrosite ni épine.
Pour moi, c'est à l'arrière du talon, pile au niveau de l'insertion
Japhy a écrit:Je parie ce que vous voulez que ça va ressortir dès que je vais me mettre à regrimper.
Charpente a écrit:Message par Charpente » 01 Mars 2016, 11:01
Dites, la douleur se trouve où exactement ? Car j'ai une douleur qui persiste, et revient à chaque sortir, zone pas plus grosse qu'une pièce de 5 c, mais sous le talon, pile à 2cm à partir du bout du talon, au centre. Et selon echo, ni aponévrosite ni épine.
Charpente a écrit:Merci pour ton retour. C'est fou de complexité cette machine qu'est le corps humain...
Caracole a écrit:Et je trouve un peu flippant de constater à quel point les toubibs ne savent pas pourquoi on a mal. On a l'impression qu'ils nous font passer des exams par acquis de conscience mais qu'au fond ils nagent dans la semoule : y a rien à l'image - t'as pas mal!
Et on est là comme des c... à comparer nos douleurs sur des forums....
Vous parlez tous d'EC, un médecin du sport nous a dit que ça ne sert à rien. Pourtant certains d'entre vous ont des retours différents.... qui croire?
banditblue29 a écrit:On te "pose un diagnostic" et on te donne un "médoc".
Mustang a écrit:un toubib qui leur a tous fait cette réflexion : ah, vous courrez !
L'air de dire, vous l'avez bien chercher, alors ne venez pas vous plaindre avec ça !
asgard1979 a écrit:Intéressant le posturologue. Mon kiné m'en a parlé hier soir.
Tu souffrais de quelle pathologie exactement ?
Damien86 a écrit:merci asgard1979 et Den en effet j'avais suivi avec attention et participé à ce topic très interessant d'ailleurs, le diagnostic et surtout le traitement n'est pas simple...
pour le moment je suis plus dans la 40 aine mais ca ne me rassure donc pas spécialement
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !