Modérateur: Modos
hormao a écrit:salut ,
comptes 3 bonnes semaines sans course a pied + 3 semaines seances cool sur du plat ou sur piste, au bout de 6 semaines tu devrais pouvoir reprendre normalement tes entrainements.
il te mets une plaque ou pas ?bon courage
huralp a écrit:On m'a détecté une petite Hernie Inguinale côté gauche il y a 15 jours, confirmée par échographie. Je dois voir le chirurgien le 25/06 pour déterminer une date d'opération.
Je serais intéressé par le témoignage de Kikoureur ayant déjà eu ce soucis.
Pour le moment elle me gène peu, j'ai été plus ennuyé par des douleurs abdominales avant son apparition que maintenant. Je continue donc mes entrainements normalement.
Qu'elle est le temps de convalescence après opération.
Combien de temps avant une reprise de la course à pied.
Bref je suis preneur de tous les témoignages et infos.
Merci
huralp a écrit:Et avant votre opération continuez-vous à courir avec votre hernie ?
Dejay a écrit:huralp a écrit:Et avant votre opération continuez-vous à courir avec votre hernie ?
J'avais eu le ok du chirurgien pour courir un marathon 10 jours avant l'opération.
robin a écrit:bon rétablissement Huralp !
BENOS a écrit:Le souci c'est que sur Angers, il n' y en a qu'un qui s'occupe des sportifs...J'espère ne pas me faire dépouiller...
BENOS a écrit:Coloscopie en principe c'est l'hosto qui m'a conseillé ce chirurgien.
Sergio_06 a écrit:Bonjour Huralp,
Je vais peut-être répété ce qui a déjà été dit, je n'ai pas lu tous les posts.
J'ai souffert d'une hernie inguinale durant deux ans. Je pensais que c'était une tendinite suite à un bel effort en trek. Jusqu'au jour où une grosseur de la taille d'un oeuf de poule est apparu à l'aine. C'était deux semaine avant une expédition dans l'Himalaya. J'ai vu le chirurgien, il m'a dit que c'était jouable avec une ceinture herniaire. J'ai pu marcher 23 jours d'affilé sans problème. C'est juste peu pratique pour uriner. Ces ceintures sont vraiment très bien faite.
Opération au retour (ambulatoire). Opération que je considère comme bénigne. Mais après "cela tire" pendant plusieurs jours. Pour courir je dirais trois semaine à minima....
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !