Oui ça finit par s'en aller
Perso j'ai trainé une tendinite TFL pendant 2 ans
J'avais même arrêté la CaP, quand la douleur disparaissait je retentais de courir et aussitôt ça revenait
J'ai tenté pas mal de soins: 2 infiltrations (= grosse connerie selon moi, les rumathos dégainent la piquouze sans chercher à comprendre le pourquoi du comment, pendant une semaine t'es le roi du monde, tu peux te mettre des coups de marteau sur les genoux tu sens rien mais une fois que l'effet du produit magique s'estompe tu reviens à ton point de départ...avec 50 € de moins
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
), différents types de kinés, micro-kiné, ostéos (y en a des bons et des très mauvais
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
), dentiste, acupuncteur (oui j'étais désespéré
![Embarassed :oops:](./images/smilies/icon_redface.gif)
), podologue et résultat: rien.
Je m'étais fait une raison et je m'étais acheté un beau vélo de route, sauf qu'en aout 2006, ma femme étant sur le point d'accoucher je ne pouvais pas aller rouler bien loin
Alors j'ai racheté une ultime paire de running, au début j'ai fait des minis sorties, j'ai eu un peu mal mais j'ai persévéré et petit à petit la douleur a finit par disparaître sans que je sache exactement pourquoi
![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
A l'époque on ne parlait pas d'ondes de choc, depuis je me suis ramassé une autre tendinite du TFL à l'autre genou (pas de jaloux) et avec les ondes de choc + le froid elle est heureusement passée beaucoup plus vite (3 mois quand même).
Bon courage.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !