Modérateur: Modos
Scoubidou a écrit:Banlieue est de Paris: pas un gramme de neige pour le moment...
bubulle a écrit:Grande banlieue ouest de Paris et *enfin* du blanc ce matin (dans les 5-10cm et ça tombait encore à 9h). Le Off de Maurepas aurait été tip-top ce matin.... la majorité des chemins où on est passés dimanche dernier étaient totalement vierges.
J'ai enfin pu étrenner mes Yaktrax et c'est vraiment le pied, ces trucs là!
bubulle a écrit:Grande banlieue ouest de Paris et *enfin* du blanc ce matin (dans les 5-10cm et ça tombait encore à 9h). Le Off de Maurepas aurait été tip-top ce matin.... la majorité des chemins où on est passés dimanche dernier étaient totalement vierges.
J'ai enfin pu étrenner mes Yaktrax et c'est vraiment le pied, ces trucs là!
Le Loup a écrit:
Mouarfff, je suis sorti en espadrilles et j'ai même pas glissé !!!![]()
Le Lutin d'Ecouves a écrit:Un aperçu de la neige dans notre forêt normande :
http://le.lutin.kikourou.net/billet.php?idbillet=542
petit franck a écrit:bonjour
y a til des glacons sur certaiines riviere ?
j'ai entnendu qu'ne 1956 on pouvait travserser la seine a pied sec sur la glace tellement il faisait froid et que c'etait jamais arrive depuis l'hiver 1956
a rennes il fait tres doux par rapprt aux autres regions je pense car hier soir il pleuvait donc au dessus de 0 degre
bonne journee
franck derrien
freddo90 a écrit:Et puisque tu parlais de 1956, pour ceux qui comme moi n'ont pas connu : http://www.meteopassion.com/fevrier-1956.php
Guénaël a écrit:petit franck a écrit:bonjour
y a til des glacons sur certaiines riviere ?
Oui Franck, les berges du Doubs sont gelées à Besançon et on voit passer des plaques de glace qui flottent.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !