Modérateur: Modos
Mamanpat a écrit:Quand je pars à cette heure là en principe c'est à jeun mais c'est toujours en endurance fondamentale !
margoulin a écrit:Bonjour,
perso un peu d'eau et gros petit dej' en revenant
LORIS26 a écrit:bonjour,
je souhaiterais courir tot le matin vers 5h
je voudrais savoir ce que je dois dejeuner ou manger avant de partir sachant que je pars pour 1h a 1h30 d'entrainement
lolisaiz a écrit:En général, pour une sortie le matin je prends un grand bol de café et aucun aliment solide et ce pour une sortie de +/- 1 heure en endurance/résistance douce.
Je pense que c'est une question d'habitude, ça fait 20 ans que je fonctionne comme cela.
Galaté57 a écrit:lolisaiz a écrit:En général, pour une sortie le matin je prends un grand bol de café et aucun aliment solide et ce pour une sortie de +/- 1 heure en endurance/résistance douce.
Je pense que c'est une question d'habitude, ça fait 20 ans que je fonctionne comme cela.
+1
Pas de besoin d'explication scientifique, j'écoute simplement mon corps.
Sortie à jeun généralement le dimanche matin, selon les sensations 1heures voir plus.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !