Modérateur: Modos
bobchou a écrit:Parce qu'il va bien falloir que le vogoy' il me la paie cette petite bière et qu'en hiver c'est pas un problème pour qu'elle soit bien fraîche
robin a écrit:hello,
1°) il n'y a rien à la télé
2°) c'est cela ou bricoler et je hais le bricolage
3°) sauf contre-indication le vin chaud n'est pas un produit dopant
4°) cela permet de retrouver les copains et copines
5°) cela permet de travailler la vitesse , bref de débrider le moteur
Je vous laisse le soin de reclasser par ordre de priorité
ludorsan a écrit:Arrêtez vous allez me filer des remords .... c'est le seul volet de la CAP auquel je n'ai pas touché
jac a écrit:ludorsan a écrit:Arrêtez vous allez me filer des remords .... c'est le seul volet de la CAP auquel je n'ai pas touché
Tu as tortsurtout dans ton coin
Wallaby a écrit:jac a écrit:ludorsan a écrit:Arrêtez vous allez me filer des remords .... c'est le seul volet de la CAP auquel je n'ai pas touché
Tu as tortsurtout dans ton coin
Dans le midi il manque la pluie, la boue et le froid. Mais heureusement ils ont le vent.
Insigma a écrit:Question de n00b : faut obligatoirement des pointes ?
cloclo a écrit:Insigma a écrit:Question de n00b : faut obligatoirement des pointes ?
Pour quelqu'un qu'a déjà fait l'Origole, peut-être pas![]()
Plus sérieusement, si tu veux pouvoir négocier les portions bien boueuses et techniques le plus vite possible, c'est un plus indéniable. Mais évidemment, le choix de prendre pointes ou pas pointes dépend du pourcentage de sections boueuses pendant la course. Car sur du sec ou asphalte, c'est pas top.
Insigma a écrit:j'aimerais bien essayer.
Question de n00b : faut obligatoirement des pointes ? Ouais parce que dans l'idéal, j'aimerais pas juste être finisher.. lool
Mustang a écrit:Insigma a écrit:j'aimerais bien essayer.
Question de n00b : faut obligatoirement des pointes ? Ouais parce que dans l'idéal, j'aimerais pas juste être finisher.. lool
Quoi, un cross en basket?????![]()
![]()
![]()
![]()
Samedi, sous la pluie, à Gesnes-le-Gandelin il y avait intérêt à avoir des pointes!!!!
et on remet ça jeudi à Montilly-sur-Noireau!!!!![]()
![]()
![]()
ludorsan a écrit:Arrêtez vous allez me filer des remords .... c'est le seul volet de la CAP auquel je n'ai pas touché
Mustang a écrit:Insigma a écrit:j'aimerais bien essayer.
Quoi, un cross en basket?????![]()
![]()
![]()
![]()
Samedi, sous la pluie, à Gesnes-le-Gandelin il y avait intérêt à avoir des pointes!!!!
et on remet ça jeudi à Montilly-sur-Noireau!!!!![]()
![]()
![]()
Insigma a écrit:J'ai de gros doutes sur le fait que ça me plaise. Alors pour une première (et peut-être dernière), je vais sûrement pas investir dans des pointes.
vogoy' a écrit:euh ouaip, l'exercice est excellent pour la forme et...la peau ( mieux qu'une balnéo:))))
Insigma a écrit:j'aimerais bien essayer.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : philibert69 et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !