Je recherche un dossard pour l'ecotrail 30km du 24/03/2012.
Merci d'avance.
Avertissement : Acheteur et vendeur doivent s'assurer de la possibilité de cession de dossard auprès de l'organisation de la course.
Modérateur: Modos
Avertissement : Acheteur et vendeur doivent s'assurer de la possibilité de cession de dossard auprès de l'organisation de la course.
jack91290 a écrit:Derniere minute.
Vends dossard 50 km ecotrail
Sabzaina a écrit:Du tout.
Et puis on ira au bout Jack. C'est du 9'30 au kilo les barrières horaires, on ira au bout.
jack91290 a écrit:bonjour,
j'ai un collègue qui revend son dossard ecotrail 80. faire une offre.
Jack
jack91290 a écrit:Parle pas de malheur bikoon. Ce n est pas mon dossard mais celui d un.pote qui decline.
Jack
AnthonyGo a écrit:Bonjour à vous ami(e)s coureu(r)s(es),
Une blessure m'oblige à céder mon dossard pour le 50km de l'Eco trail.![]()
Mon inscription comprend les options transports et repas.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui recherche pour cette distance, merci de me contacter par MP.
ben33 a écrit:AnthonyGo a écrit:Bonjour à vous ami(e)s coureu(r)s(es),
Une blessure m'oblige à céder mon dossard pour le 50km de l'Eco trail.![]()
Mon inscription comprend les options transports et repas.
Si vous êtes intéressés ou connaissez quelqu'un qui recherche pour cette distance, merci de me contacter par MP.
Bonjour, je suis intéressé et j'ai essayé de vous envoyer un Message Privémais il est resté sur la boite d'envoi.... Come je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas si mon message doit d'abord être validé par un modérateur avant de vous être effectivement envoyé ?
kikourkool a écrit:DUR DUR,
Je dois renoncer au 50 Kms !
Si quelqu'un est intéressé par mon dossard : M P
Kikourkool
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !