Modérateur: Modos
Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée
Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos
A +
Jipé
loicm a écrit:Jipé a écrit:Ahhhh, je me lève et qu'est ce que j'entends : Pluie et vent sur Paris toute la journée
Grrrr, je ne sais plus quoi me mettre sur le dos
A +
Jipé
Pas grand chose à se mettre sur le dos de toute façon, la température était très douce.
Objectif atteint, record du monde-de-mon-quartier-de-mon-appart-de-moi-même battu !!
Et content d'avoir croisé 2 kikou , même si loupé Bambi
Par contre très étonné de voir autant de monde explosé, laminé, scotchés, dès le 6ème ou 8èmekm. Je ne parle pas de ceux qui malheureusement se sont blessés.
Bambi a écrit:sniff
été au départ, ai vu 25000 personnes passet mais seulemnt trois buffs et deux casquettes (dont Epitaphe)
sniff
je serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ
Le Bagnard a écrit:Météo ideale pour ce semi !!!
très bonne ambiance comme d'hab , j'ai croisé qqles kikou's j'ai même fait un "sauvetage" au 19 km ( olivier 31 ans habitant Paris 17 première participation )merci les secours j'espère qu'il reviendra l'année prochaineje serai au départ en tant que bénévole - filtrage des sas de départ
quelle couleur Bambi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !