Modérateur: Modos
domnin a écrit:Non, je suis réparé maintenant et j'ai envie de prendre ma revanche sur ma déception de l'an dernier, mais j'ai un copain qui m'a entrainé sur les Pyrénées. Je ne sais pas si on fera toute la course ensemble mais au moins les premiers jours ou la première semaine. En plus, pour mes 40 ans, ce sera 2 semaines en montagnes plutôt qu'une
Et toi tu n'as pas envie de nous accompagner ?
jano a écrit:domnin a écrit:Non, je suis réparé maintenant et j'ai envie de prendre ma revanche sur ma déception de l'an dernier, mais j'ai un copain qui m'a entrainé sur les Pyrénées. Je ne sais pas si on fera toute la course ensemble mais au moins les premiers jours ou la première semaine. En plus, pour mes 40 ans, ce sera 2 semaines en montagnes plutôt qu'une
Et toi tu n'as pas envie de nous accompagner ?
je crois qu'il n'y aura pas de 300km ou plus cette année...
domnin a écrit:où avez vous dormi, sur quel tapis de sol (mousse ou gonflé), avec quel sac de couchage (+ drap sac ?), combien de temps....
domnin a écrit:Pour la nutrition : les CP sont-ils suffisant pour faire un bon repas où dans certains c'est un peu limite ?
domnin a écrit:Avez vous trouvé des boulangeries, refuges (hors orga), épiceries pour compléter ou ne faut-il pas compter dessus ?
Bacchus a écrit:C'est le GR10, il y a pas mal de refuges et de gîtes sur le parcours. Pour les boulangeries, il y en a mais dans l’Ariège c'est le désert
Bacchus a écrit:biwy pack
domnin a écrit:Bacchus a écrit:biwy pack
Tu n'as pas eu froid dans ce truc, je ne suis pas trop frileux, mais comme je n'ai jamais testé, j'ai peur de me réveiller transi là dedans... Tu dors comment à l'intérieur, habillé ? SI jamais mes fringues de course sont humides, ça me parait impensable de les garder, tu avais une tenue sèche spécifique pour dormir ?
domnin a écrit:Nickel merci ! SI je comprends bien tu n'as pas dormi dehors ? De mon côté j'aime bien pouvoir dormir quand j'ai un gros coup de mou, si besoin dehors, pour 30 ou 40', alors j'hésite pour sac + sursac...
Concernant les calories, j'ai l'impression qu'après 2 ou 3 jours et mes réserves épuisées, j'ai besoin de manger significativement plus, peut être > 5000 ou 6000 kCal par jour, tu avais pris le minimum obligatoire ou un peu de marge ? Sachant qu'entre les CP il peut y avoir > 12h par moment...
david629 a écrit:j'ai pas mal d'interrogations notamment sur le choix du sac (sac a dos randonnee ou sac de trail),volume et son poids final ,eau, choix des vetements chauds, popotte? ...
j'ai hate d'y etre aussi!
david629 a écrit: J'ai vu sur la page que cette fois ci Il y avait quelques changements sur le materiel obligatoire.
-Suppression des 3000kcal au depart des bases de vie remplace par 3 plats cuisines dans le sac.
-Possibilite de remplacer le sac de couchage par un bivvy et sac a viande
-Supression de l'abri de survie
domnin a écrit:Question pratique : peut-on se contenter des informations du site ou bien faut-il absolument se mettre sur le facebook pour avoir les infos, si je peux éviter, je préfère...
domnin a écrit:Question pratique : peut-on se contenter des informations du site ou bien faut-il absolument se mettre sur le facebook pour avoir les infos, si je peux éviter, je préfère...
david629 a écrit:J'ai un peu de mal a me rendre compte de la comparaison combo Bivvy/sac a viande thermique VS sac de couchage.
niveau volume, poids, chaleur, vous en pensez quoi?
Le Bivvy n'est trop bruyant?
Franch a écrit:Vous utilisez un sursac en guise de bivy ou un truc comme le SOL?
J'ai une chinoiserie équivalente au SOL Escape mais qui taille petit et sans capuche, je m'interroge a la remplacer
BigPat a écrit:Je cherche un Bivy, il m’en faut un pour le Trailcat200
C’est bien ce SOL Escape?
J’en ai vu qui tiennent dans la main
Je me demande si c’est très différent de celui-là que j’avais pris pour le Val d’Aran.
BigPat a écrit:Je cherche un Bivy, il m’en faut un pour le Trailcat200
C’est bien ce SOL Escape?
J’en ai vu qui tiennent dans la main
Je me demande si c’est très différent de celui-là que j’avais pris pour le Val d’Aran.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov et 28 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !