Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Salut les kikous
je suis inscrit à la SaintéLyon, je partirai d'Annecy Samedi début d'AM, j'ai de la place s'il y en a que ça intéresse. S'il y a des Savoyards volontaires, je passe par l'autoroute et je peux prendre du monde au péage de Chambé.
A bientôt peut-être !
Les Kikous, je serai curieux de savoir s'il y a des sudistes qui partent depuis le 83, le 13, le 84 pour aller a la sainté?
y aurait du covoiturage possible ?
Nous sommes 2 à partir de Cholet : Baroudeuse et Olycos
Nous pouvons prendre 3 personnes avec nous sur le chemin.
Nous partons le vendredi soir (Arret Hotel dans la nuit)
Jacques74 a écrit:Salut les kikous je suis inscrit à la SaintéLyon, je partirai d'Annecy Samedi début d'AM, j'ai de la place s'il y en a que ça intéresse. S'il y a des Savoyards volontaires, je passe par l'autoroute et je peux prendre du monde au péage de Chambé. A bientôt peut-être !
Suis intéressé mais... êtes vous à l'AAB à Sainté (moi Oui )
Merci
Dominique
Dites, si la grêve des trains dure, on devra peut être faire du covoiturage plus large pour la Sainté... A suivre (fait ch... j'ai mes billets de train).
Colimaçon a écrit:Dites, si la grêve des trains dure, on devra peut être faire du covoiturage plus large pour la Sainté... A suivre (fait ch... j'ai mes billets de train).
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !