Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 167 km Solo 2022 - Embrun
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2022 et 2 au total
Grand Trail de Serre Ponçon - 167 km Duo ou Trio 2022 - Embrun
avec 2 récits au total
Trail de Serre-Ponçon - 77 km 2022 - Espinasses
Trail Lac et Montagnes - 51 km 2022 - Chorges
avec 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2022 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
RDV en Trail Inconnu - 30 km 2022 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
Vik a écrit:à choisir un événement organisé dans la zone, je conseillerai plutôt le tour du queyras à ceux qui aiment la vrai montagne, du chemin joueur, du paysage splendide.
RayaRun a écrit:Vik a écrit:à choisir un événement organisé dans la zone, je conseillerai plutôt le tour du queyras à ceux qui aiment la vrai montagne, du chemin joueur, du paysage splendide.
L avantage c est que l un est en juillet, l autre en septembre ! L un en échauffement, l autre en récupération
slemire a écrit:Pas rapport aux sentiers des aiguilles rouges faut que je m'attende à quoi ?
Au plaisir
Spir a écrit:Les imprévus professionnels feront que je n'y serai pas cette année
bubulle a écrit:La course est passée un peu inaperçue...
On a fait les pronos hebdomadaires sur le 74km, ce qui m'a permis d'aller voir les résultats de l'Ultra. J'y ai trouvé l'arrivée de Papakipik, qui termine 98ème en 40h20 et d'un de nos anciens kikoureurs, plus trop présent sur le forum, mais encore bien présent sur FB et dont je suis toujours les aventures dans les Hautes-Alpes, bottle, qui termine 104ème.
On a aussi Pierrick qui termine 9ème et s'annonce Kikoureur sur l'inscription, mais dont je ne retrouve pas le pseudo. Si tu passes par là...
Dommage de voir ce que j'estime être un loupé, mais est un peu à l'image du Kikouroù de maintenant, j'en ai peur.
Arclusaz a écrit:et Philippe8474 termine 38eme en 33h42. Grosse grosse perf à resituer dans son enchainement Terre des Dieux en juillet, UTMB en aout. Que va-t-il faire en octobre ?
Papakipik a écrit:Course très roulane dans l’ensemble sauf les sommets comme d’hab.
bubulle a écrit:La course est passée un peu inaperçue...
Philippe8474 a écrit:Papakipik a écrit:Course très roulane dans l’ensemble sauf les sommets comme d’hab.
Bien d'accord avec toi. Même avec l'enchainement cité plus-haut par Arclusaz, je fais un temps que j'aurais halluciné approcher sur l'UTMB (et pour tant super roulant lui-même )
Bert75 a écrit:Philippe8474 a écrit:Papakipik a écrit:Course très roulane dans l’ensemble sauf les sommets comme d’hab.
Bien d'accord avec toi. Même avec l'enchainement cité plus-haut par Arclusaz, je fais un temps que j'aurais halluciné approcher sur l'UTMB (et pour tant super roulant lui-même )
Du roulant avec 10 600D+ tout de même
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Grand Trail de Serre Ponçon - 167 km Solo 2022 - Embrun
Grand Trail de Serre Ponçon - 167 km Duo ou Trio 2022 - Embrun
avec 2 récits au total
Trail de Serre-Ponçon - 77 km 2022 - Espinasses
Trail Lac et Montagnes - 51 km 2022 - Chorges
avec 2 récits au total
Trail des Contreforts du Morgon - 18 km 2022 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
RDV en Trail Inconnu - 30 km 2022 - Savines Le Lac
avec 2 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : yves_94 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.19 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !