Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos
ilgigrad a écrit:On recherche des bénévoles…
ilgigrad a écrit:Ben voilà c’est reparti…
Ce sera le 28 juillet; un mercredi, comme d’hab
18h00 - minuit
et forcément, on recherche des bénévoles…
yves_94 a écrit:Date bookée!
Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs
ilgigrad a écrit:Pour ceux qui voudraient, à l’instar de Bubulle, profiter d’une inscription deux fois moins chère ET d’un dossard high privilege (numérotation 1 à 10), on peut désormais s’inscrire ici:
s’inscrire à l’ubbc
ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs
Hmmm, les juilletistes qui prennent vraiment touuuut le mois de juillet.
Cela dit, certains attendent les dates de l’ubbc avant d’organiser leurs congés.
Bert75 a écrit:ilgigrad a écrit:Bert75 a écrit:Comme d'habitude les juilletitstes sont exclus! Bravo les organisateurs
Hmmm, les juilletistes qui prennent vraiment touuuut le mois de juillet.
Cela dit, certains attendent les dates de l’ubbc avant d’organiser leurs congés.
Honte à moi, en effet, d'avoir organisé les congés prématurément. Ma moitié va adorer qu'un nouveau paramètre essentiel sera pris en compte des l'année prochaine pour les vacances
DavidSMFC a écrit:C'est où pour se désinscrire quand on est déçu d'être le premier inscrit mais de se voir honteusement chiper le dossard 1 par un illustre inconnu de la communauté !?
ilgigrad a écrit:Ils sont mous les kikourous. Aussi lents en inscription qu’en randonnée.
cloclo a écrit:ilgigrad a écrit:Ils sont mous les kikourous. Aussi lents en inscription qu’en randonnée.
T'as besoin des kikous comme coureurs, ou comme bénévoles. Ton premier message de ce fil n'est pas très clair !
ilgigrad a écrit:Pour le coup, l’ubbc est LA course faite pour les moitiés et les potes qui ne courent pas. C’est le seul événement où l’on peut simultanément courir l’urban-mountain-ultra-trail le plus piquant du monde (the sharpest) et/OU participer au chill-pique-nique le plus cool de l’univers.
RayaRun a écrit:Mais évidement le Ti-punch antillais sera toujours servi aux plus valeureux d'entre vous qui auront osé affronté ce monstre du trail parisien !
yves_94 a écrit:les 66 petits pickets "ubbc" pour le balisage seront découpés avec la découpeuse laser demain, et à priori, il existe une bombe phosphorescente pour qu'ils brillent la nuit...ambiance ambiance...
ilgigrad a écrit:55 inscrits
Beaucoup de K2;
Mon Dieu, pardonne leur. Ils ne savent pas ce qu’ils font.
cloclo a écrit:Un inscrit de plus, je na sais effectivement pas trop ce que j'ai fait
ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00
cloclo a écrit:ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00
Faudrait peut-être rappeler les coordonnées GPS du camp de base, car j'ai eu comme un black-out la dernière fois
cloclo a écrit:ilgigrad a écrit:Installation du camp de base, mercredi 16:00
Faudrait peut-être rappeler les coordonnées GPS du camp de base, car j'ai eu comme un black-out la dernière fois
ilgigrad a écrit:Ben voilà on a atteint la limite
70 inscrits :
...
PhilippeG-588 a écrit:ilgigrad a écrit:Ben voilà on a atteint la limite
70 inscrits :
...
Oups, ça va bouchonner dans les single
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Off - Ultra Boucle des Buttes Chaumont 2021 - Paris 19
avec 6 kivaoù, 2 récits pour 2021 et 3 au total, 2 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : CAPCAP et 20 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !