Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Oisans Trail Tour - 15 km 2020 - Alpe d'Huez
avec 5 récits au total
Oisans Trail Tour - 40 km 2020 - Alpe d'Huez
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Oisans Trail Tour - 87 km 2020 - Oz En Oisans
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 5 au total, les résultats
Lécureuil a écrit:Autant Emparis est magnifique, autant je trouve dommage de ne pas monter plus haut vers l'étendard ou Bayle
mais au temps pour moi peut être vu je ne connais pas tous les autres coins peut être très sympa
bubulle a écrit:Dans le duel chambérien, on a Corne 14 minutes devant Mazbert, tous deux au pointage de Bourg d'Oisans au km 45
loiseau a écrit:El numa[x] DNS
Et Mathias ??
bubulle a écrit:Dans le duel chambérien, on a Corne 14 minutes devant Mazbert, tous deux au pointage de Bourg d'Oisans au km 45
bubulle a écrit:Petit recul pour notre David à Auris : 31ème. Il a Francesca qui lui arrive dessus...
Mazbert a pointé au km 66, 25 minutes après la Corne....
bubulle a écrit:La Corne va forcément finir en boulet de canon, il a Lucie Arnal pas loin devant, au km 77...
Sur le 42km, je repère Namtar qui a tranquillement cueilli les pâquerettes sur les 19 premiers kilomètres.....
mazbert a écrit:Merci pour ce suivi, course étrange dans son tracé qui ne m'a pas du tout conquis. Des sensations moyennes, un grand passage à vide mais où il faut savoir serrer les dents (j'ai serré très fort et très longtemps !!!). Grosse perf de la Corne, chapeau aux finishers, comme course de rentrée c'est pas évident !!!
mimisoso a écrit:La corne participe à des épreuves commerciales maintenant ?
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Oisans Trail Tour - 15 km 2020 - Alpe d'Huez
avec 5 récits au total
Oisans Trail Tour - 40 km 2020 - Alpe d'Huez
avec 2 kivaoù, 5 récits au total, les résultats
Oisans Trail Tour - 87 km 2020 - Oz En Oisans
avec 2 kivaoù, 2 récits pour 2020 et 5 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Yandex [Bot] et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !