Tonton Traileur a écrit:Merci pour ces precieuses infos, Seb
Bon, t'es en train de me dire qu'il va falloir que je m'entraîne, c'est ça ?!?!

Attends Jeudi prochain pour commencer ton plan d’entraînement, on ne sait jamais

. De toute façon, il fait bien trop chaud pour aller courir cette semaine

(je commence mes séances avant 6h quand je suis motivé)
Sinon hier soir aux infos, ils ont annoncé que le déconfinement allait enfin s'accélérer en Écosse : Apparemment, jusqu'à maintenant, ils devaient rester dans un rayon de 5 miles (ou 8km) de leur domicile pour pratiquer une activité physique dehors (même chose au Pays de Galles), restriction qui n'a jamais existé en Angleterre. Nicola Sturgeon, la Première Ministre d'Écosse a donné un échéancier de la deuxième phase du déconfinement pour le mois de Juillet (détails ici:
https://www.bbc.co.uk/news/uk-scotland-53166816). La principale date à retenir est le 15 Juillet avec l'ouverture des pubs/restaurants et hôtels/B&B etc...
Donc au pire, tu pourrais quand même venir en Octobre et visiter le coin qui est magnifique, ça serait dommage de s'en priver si la course n'a pas lieu.
Voilà fini pour le HS dans ce fil consacré au marathon de NYC. Vraiment désolé pour ceux et celles qui devaient y participer cette année.

J'ai eu la chance d'en être en 2018, je sais que c'est un très lourd investissement d'y participer. J'espère qu'un geste vous sera fait au niveau des vols et hôtels en particulier...