Modérateur: Modos
Jean-Phi a écrit:Tout dépend si tu as souscrit à l'assurance annulation ou pas. Si non, en effet tu perds tout et avec un risque non négligeable de ne pas être tiré au sort pour la CCC puisque ce sont 2 couses totalement dissociées.
ChrisTri33 a écrit:Donc avec une assurance annulation, dans le cas où avec énormément de chance je sois tiré au sort pour les 2 courses, je ne perdrais que la franchise du marathon...
Par contre je ne comprends pas très bien, il y a un accord entre les 2 courses pour transférer ce montant de franchise??
fparchemin a écrit:==> Faire les deux uniquement en cas de tirage au sort positif dans les deux cas ! Ce n'est pas de ta faute, c'est le hasard ça mérite bien deux fois des vacances à Chamonix !!!
Le FaiZan a écrit:Sinon tu fait aucune des deux ,
Et tu fait une course sans tirage et tout aussi magnifique !!!
Échappée belle , montagn’hard ...
Ewi a écrit:Et quand sont les inscriptions?
Axell a écrit:Je profite du sujet pour poser ma question:
Je regarde la liste des premières courses qualificatives 2019 (pour participer à l'OCC en 2020) j'ai l'impression que celles donnant 3 points sont plus difficiles que celles de 2018.
Exemple de course typique à 3 points:
En 2018: 42km/2000D+
En 2019: 60.6km/2570D+ (et c'est la plus petite !)
Etait-ce prévu que le niveau de difficulté pour participer à l'OCC ai augmenté ?
Ewi a écrit:Axell a écrit:Je profite du sujet pour poser ma question:
Je regarde la liste des premières courses qualificatives 2019 (pour participer à l'OCC en 2020) j'ai l'impression que celles donnant 3 points sont plus difficiles que celles de 2018.
Etait-ce prévu que le niveau de difficulté pour participer à l'OCC ai augmenté ?
Oui, nouveau barème + nouveau calcul de point. (Km + D+/100)
centori a écrit:c'est le coté un peu idiot pour une course de 56km et 3450m de demander comme référence d'avoir fait une course plus longue !
Le FaiZan a écrit:Sinon tu fait aucune des deux ,
Et tu fait une course sans tirage et tout aussi magnifique !!!
Échappée belle , montagn’hard ...
Axell a écrit:Je profite du sujet pour poser ma question:
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !