Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 24 km 2018 - Auffargis
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 42 km 2018 - Auffargis
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
ilgigrad a écrit:Après le 25 de Bouffémont
et le 18 de l’Ecotrail,
Me voici inscrit sur le 24 d’Auffargis.
Je ne suis pas sûr que ce soit parfaitement adapté à une prépa orthodoxe pour le marathon de Paris mais au moins je me limite aux « petites » distances.
DavidSMFC a écrit:J'hésite à m'inscrire !
Auffargis, ce n'est pas la porte à côté et 42km, c'est peut-être un peu beaucoup vu mon volume de course à pied... mais c'est tentant quand même...
Je ne sais pas si je dois cliqu2 ou pas...
DavidSMFC a écrit:J'hésite à m'inscrire !
Auffargis, ce n'est pas la porte à côté et 42km, c'est peut-être un peu beaucoup vu mon volume de course à pied... mais c'est tentant quand même...
Liludovic-75 a écrit:inscrit sur le 42km, j'ai fait le 30km l'année dernière avec la boue jusqu'au genoux, j'ai bien kiffer
Runphil60 a écrit:DavidSMFC a écrit:J'hésite à m'inscrire !
A un moment donne, tu dois sortir des courses de cadets pour faire des vraies boucles en nature, et la bas, c'est pas mal, coin du raid 28
DavidSMFC a écrit:Runphil60 a écrit:DavidSMFC a écrit:J'hésite à m'inscrire !
A un moment donne, tu dois sortir des courses de cadets pour faire des vraies boucles en nature, et la bas, c'est pas mal, coin du raid 28
Les Fauvettes 3 fois et la MH60, c'est pas si mal pour un cadet nan ?
Mais tu as raison, je vais aller tester ça, je me suis inscrit !
Runphil60 a écrit:Inscrit sur le 42
yoyotito a écrit:Bonjour à tous
Pour ceux qui ont la chance d'avoir le terrain d'entraînement proche de chez eux, comment sont les sols ?bien trempées à souhait ? Ou Ca va encore pas trop la gadoue ?
bubulle a écrit:Pour la (je crois) première fois, le trail d'Auffargis (la longue distance de 42km) sera le support du jeu des pronostics Kikourou : viewtopic.php?f=40&t=40236
Même si vous ne participez pas régulièrement au jeu, ça peut être l'occasion de tenter un pronostic : il suffit de proposer les 3 premiers hommes et les 3 premières femmes (à envoyer avant l'heure de départ de la course, en message personnel à mon attention......évidemment pas en public... )
La liste des inscrits est là :
https://trail-auffargis-2018.onsinscrit ... php?tous=1
clemclemclem a écrit:Salut tout le monde,
Suis inscrit sur le 24.
Y a-t-il des parisiens qui envisagent le co-voiturage ?
Sinon ça va être Noctambus+train pour moi
Clem
ilgigrad a écrit:...
J’avais prévu de le faire en sortie longue; le coach quand je lui ai dit que je courrais un trail dimanche alors que je voudrais faire un bon chrono sur le marathon de Paris dans quinze jours, m’a fait “les gros yeux”... .
bubulle a écrit:Phi-Phi 15ème et 2ème V2. Tout est dit..... poulo est 9ème, aussi.
Bon, sinon, Aurélien Collet gagne, quelle surprise...... Et Nico Duhail gagne le 24km, quelle autre surprise...
bubulle a écrit:Phi-Phi 15ème et 2ème V2. Tout est dit..... poulo est 9ème, aussi.
Bon, sinon, Aurélien Collet gagne, quelle surprise...... Et Nico Duhail gagne le 24km, quelle autre surprise...
Stéph le givré a écrit:...
De mon côté 6h42 toujours tortue mais finisher.
...
ilgigrad a écrit:J’ai bien aimé le parcours.
Vu sab’ et fafa au départ.
J’ai accompagné deux potes en mode sortie longue; c’était vraiment cool on a formé un petit train Team-Outdoor pour refermer la tenaille derrière Nicolas jusqu’au 18eme km.
Petit jardinage hors piste, sinon ce n’est pas vraiment du trail. J’ai croisé deux fois toton-trailer. La seconde fois il m’a décompté 44eme à 5 ou 6 km de l’arrivée; ça m’a donné un coup de boost et je termine 34eme au scratch en 2h31. 6eme M2; c’est le tarif.
A refaire
Stéph le givré a écrit:Super trail, plus sec que l'an dernier avec un petit peu de soleil. Bravo aux vainqueurs. Bravo à notre Philippe pour sa deuxième place comme Sab.
De mon côté 6h42 toujours tortue mais finisher.
Content d'avoir vu les deux Philippe, baboon, david, tonton, sofiane, , Bruno, Luca, runphil, et tous les autres que j'ai oublié
Belle performance pour ilgigrad
A bientôt sur le josas et bonne recup à tous
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail d'Auffargis - 24 km 2018 - Auffargis
avec 1 kivaoù, 10 récits au total, 2 galeries photos, 2 vidéos
Trail d'Auffargis - 42 km 2018 - Auffargis
avec 15 kivaoù, 2 récits pour 2018 et 10 au total, 2 galeries photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : bubulle et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !