Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2017 - Queige
avec 28 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
fred_1_1 a écrit:J avoue que ce petit changement de parcours à l air interressant, et ce serait l'occasion de découvrir la combe de la neuva
Comme normalement je fais le beaufortain une année sur deux , et comme que j y suis pas allé cette année...
Reste à savoir si 15 jours de recup après la ronda c est pas un peu juste pour mes tendons qui veillissent un peu plus tous les ans
RomainD a écrit:ah c'est rigolo je suis en train de finaliser mon calendrier 2017 en cherchant un ultra histoire de faire mon premier , et celui ci tombe bien pile poile dans les dates.
Me reste à voir si c'est jouable niveau distance déné.
Tonton Trailer a écrit:fred_1_1 a écrit:J avoue que ce petit changement de parcours à l air interressant, et ce serait l'occasion de découvrir la combe de la neuva
Comme normalement je fais le beaufortain une année sur deux , et comme que j y suis pas allé cette année...
Reste à savoir si 15 jours de recup après la ronda c est pas un peu juste pour mes tendons qui veillissent un peu plus tous les ans
ah oui, la Neuva est une belle alternative si le ciel est dégagé, on aura le Mont-Blanc en point de mire durant toute la descente . Sympa
trailaulongcours a écrit:Tonton Trailer a écrit:fred_1_1 a écrit:J avoue que ce petit changement de parcours à l air interressant, et ce serait l'occasion de découvrir la combe de la neuva
ah oui, la Neuva est une belle alternative si le ciel est dégagé, on aura le Mont-Blanc en point de mire durant toute la descente . Sympa
Tu fais l'UTB TonTon?
didscott69 a écrit:j'y retourne également, très beau parcours effectivement (même si je me suis arrêté au plan de la lai cette année)
super organisation et que dire des bénévoles pour qui nous acceillir dans leur montagne est un vrai plaisir
Antoine38 a écrit:arrêtez tous de vouloir venir
alain94 a écrit:Antoine38 a écrit:arrêtez tous de vouloir venir
Kicé qui a ouvert le fil ?
Nath75 a écrit:Je réfléhis également à 2017. Pour l'instant je n'ai rien décidé. Je l'étais dit qu j'essaierais de faire un trail aux environs de 80/100 en montagne, et puis ... je suis très tentée par l'UT4M en version challenge en 4 étapes.
Du coup le Beaufortain version 100 c'est trop je pense un mois avant. Et puis j'avoue un peu douter de ma capacité à boucler une telle épreuve.
Ou alors en relais, en faisant la 1ere partie qui est plus dure pour bien me préparer ?
Tonton, toi qui as fait l'UT4M l'an passé en version challenge, qu'en penses-tu ?
Un mois avant, tu mettrais quoi comme distance/D+ ?
Tonton Trailer a écrit:Nath75 a écrit:Je réfléhis également à 2017. Pour l'instant je n'ai rien décidé. Je l'étais dit qu j'essaierais de faire un trail aux environs de 80/100 en montagne, et puis ... je suis très tentée par l'UT4M en version challenge en 4 étapes.
Du coup le Beaufortain version 100 c'est trop je pense un mois avant. Et puis j'avoue un peu douter de ma capacité à boucler une telle épreuve.
Ou alors en relais, en faisant la 1ere partie qui est plus dure pour bien me préparer ?
Tonton, toi qui as fait l'UT4M l'an passé en version challenge, qu'en penses-tu ?
ouhlaaaaa, attention, l'UTB n'est pas une course à prendre à la légère ... et l'UT4M Challenge non plus, d'ailleurs . De mon point de vue, enchaîner les 2, à 1 mois d'intervalle, c'est ambitieux .
Faire l'UTB en relais me paraît une excellente alternative, sans hypothéquer ton "capital" pour le Challenge qui suivra ...
Nath75 a écrit:Tonton Trailer a écrit:Nath75 a écrit:Je réfléhis également à 2017. Pour l'instant je n'ai rien décidé. Je l'étais dit qu j'essaierais de faire un trail aux environs de 80/100 en montagne, et puis ... je suis très tentée par l'UT4M en version challenge en 4 étapes.
ouhlaaaaa, attention, l'UTB n'est pas une course à prendre à la légère ... et l'UT4M Challenge non plus, d'ailleurs . De mon point de vue, enchaîner les 2, à 1 mois d'intervalle, c'est ambitieux .
Faire l'UTB en relais me paraît une excellente alternative, sans hypothéquer ton "capital" pour le Challenge qui suivra ...
Merci Jean-Luc. Non non je ne minime pas du tout la difficulté de l'UT4M d'autant que j'ai déjà fait des courses par étapes et je connais donc la particularité de ce type d'effort !
L'inconnu pour moi c'est la capacité de récupérer d'un 100km, chose que je n'ai jamais faite.
Je me déciderai en début d'année mais l'UT4M en mode challenge pourrait être mon objectif majeur.
Dans ce cas, il faudrait que je trouve un relayeur pour le Beaufortain.
jo63 a écrit:Salut à toutes et tous,
J'ai participé à l'utb 2015... en tant que bénévole!
Cela fut une belle expérience, et je le recommande à tout le monde!
J'aimerais voir ce que propose l'utb de l'autre côté de la barrière...
Pour cela, l'idée serait de partager un relai et suis à la recherche d'une équipière.
Je vous laisse réfléchir et si vous avez La meme envie, n'hésitez pas!!!
@ très vite j'espère
Nath75 a écrit:Tonton Trailer a écrit:Nath75 a écrit:Je réfléhis également à 2017. Pour l'instant je n'ai rien décidé. Je l'étais dit qu j'essaierais de faire un trail aux environs de 80/100 en montagne, et puis ... je suis très tentée par l'UT4M en version challenge en 4 étapes.
Merci Jean-Luc. Non non je ne minime pas du tout la difficulté de l'UT4M d'autant que j'ai déjà fait des courses par étapes et je connais donc la particularité de ce type d'effort !
L'inconnu pour moi c'est la capacité de récupérer d'un 100km, chose que je n'ai jamais faite.
Je me déciderai en début d'année mais l'UT4M en mode challenge pourrait être mon objectif majeur.
Dans ce cas, il faudrait que je trouve un relayeur pour le Beaufortain.
RomainD a écrit:J'ai quasi fini mon planning.
J'hésite entre l'UTB et le 60 de la Montagn'hard.
Nath75 a écrit:@ Jean-Luc qui a écrit :
Tiens moi au courant, Nath ... je suis en train d'y réfléchir également ... selon calendrier du club et contraintes perso, mais un relais ne me déplairait pas ... à suivre ...
RomainD a écrit:
Au passage je trouve toujours autant hallucinant le prix des billets de train.
fred_1_1 a écrit:Inscriptions ouvertes :
J ai validé mon billet pour l'UTB 2017.
ça va me faire un mois de juillet d'anthologie : Ronda - UTB
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2017 - Queige
avec 28 kivaoù, 40 récits au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !