Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2016 - Rambouillet
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, 3 vidéos, les résultats
bubulle a écrit:Tiens, si je venais faire un tour sur le parcours, demain matin ?
Genre à la Croix St-Jacques ou au Carrefour de la Renardière....
....
Tonton Trailer a écrit:bubulle a écrit:Tiens, si je venais faire un tour sur le parcours, demain matin ?
....
ah oui, tiens, c'est une (bonne) idée ça, ... en décrassage des Flambeaux
un TBC pour moi ... ça me tente bien
Tonton Trailer a écrit:bubulle a écrit:Tiens, si je venais faire un tour sur le parcours, demain matin ?
....
ah oui, tiens, c'est une (bonne) idée ça, ... en décrassage des Flambeaux
un TBC pour moi ... ça me tente bien
lemulot a écrit:Avec plaisir par contre pas le temps de s'arrêter faire la bise
trailaulongcours a écrit:Bon courage Seb! Tu vises un chrono?
bubulle a écrit:Bon, 14km à faire pour aller à la Renardière, disons que ça va mettre 1 heure, en VTT (sûrement moins, c'est roulant). En gros, faut que je parte de chez moi à 8h30-8h45 (le départ du semi est à 9h30 et la Renardière, c'est au km 6,5)
Pour les coureurs, je serai bien dans le secteur du carrefour de la Renardière, vers le bout d'une très longue ligne droite sur une petite route goudronnée en forêt, juste interrompue par un petit "S" le long de l'étant du Coupe-Gorge. Donc, à peu près 500m après l'étang du Coupe-Gorge.
lemulot a écrit:bubulle a écrit:Bon, 14km à faire pour aller à la Renardière, disons que ça va mettre 1 heure, en VTT (sûrement moins, c'est roulant). En gros, faut que je parte de chez moi à 8h30-8h45 (le départ du semi est à 9h30 et la Renardière, c'est au km 6,5)
Pour les coureurs, je serai bien dans le secteur du carrefour de la Renardière, vers le bout d'une très longue ligne droite sur une petite route goudronnée en forêt, juste interrompue par un petit "S" le long de l'étant du Coupe-Gorge. Donc, à peu près 500m après l'étang du Coupe-Gorge.
Virage à droite à la relance pour une autre looonnnggguuueee ligne droite
lemulot a écrit:trailaulongcours a écrit:Bon courage Seb! Tu vises un chrono?
Après mes 1h32' à Bullion, j'aimerai passer sous les 1h30', mais bon il y a eu les villes royales et les vacances au ski depuis, donc on verra...
trailaulongcours a écrit:lemulot a écrit:trailaulongcours a écrit:Bon courage Seb! Tu vises un chrono?
Après mes 1h32' à Bullion, j'aimerai passer sous les 1h30', mais bon il y a eu les villes royales et les vacances au ski depuis, donc on verra...
Bonne chance. Hâte de connaÎtre le résultat!
lemulot a écrit:Bon ben 1h30'55" à mon chrono, parti trop vite. Record battu mais peut mieux faire, faut que j'arrête la tartiflette
bubulle a écrit:lemulot a écrit:Bon ben 1h30'55" à mon chrono, parti trop vite. Record battu mais peut mieux faire, faut que j'arrête la tartiflette
Grrrr, la rage, là, Maitre Mulot !
Pourtant, tu étais beau au Coupe-Gorge !
lemulot a écrit:...
Oui c après le km 11 que ça a dégénéré, merci pour la photo, faudra que je retente en fin d'année en m'entrainant, allez plus que le marathon de cheverny et j'arrête le bitume
PhilippeG-523 a écrit:lemulot a écrit:...
Oui c après le km 11 que ça a dégénéré, merci pour la photo, faudra que je retente en fin d'année en m'entrainant, allez plus que le marathon de cheverny et j'arrête le bitume
Bravo lemulot pour ton record !
Super ça, faut en faire plusieurs de suite pour vraiment arriver à son meilleur niveau (après un entraînement bien mené sur plusieurs mois)
Cheverny c'est un bon choix, très convivial, faut absolument réserver le repas festif du Samedi soir, mais pas si roulant que ça
(Couru en 2007 en 2h55' )
wiwi a écrit:Cela a beau être du bitume, le parcours est très agréable dans les sous-bois et sur la piste cyclable. Avec le beau temps qu'il faisait, belle balade qui m'aura permis de constater que je peux allonger doucement mais sûrement les distances.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Rambouillet 2016 - Rambouillet
avec 6 kivaoù, 12 récits au total, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Google [Bot], maxime36, POCox et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !