Modérateur: Modos
Vik a écrit:Salut !
Trail avec retour au confort seulement ou ouvert au bivouac aussi ?
Tu fais du long ?
bubulle a écrit:Suggestion : aller lire le blog du Vik pour se rendre compte de ses "petites" sorties, avant de dire oui...
miniping a écrit:Vu comme ça continue, dans 2 mois je recommence à sortir en montagne à pied.
On pourra se capter à ce moment là pour des sorties à la journée plus ou moins vertigineuses !
kevinsch a écrit:Vik a écrit:Salut !
Trail avec retour au confort seulement ou ouvert au bivouac aussi ?
Tu fais du long ?
Je fais du long (enfin je suis "débutant" dans le monde du trail mais j'ai la niak quand il le faut lol) mais effectivement en sortie à la journée! après en plein été pourquoi par pour le mode bivouac avec des départ en pleine nuit etc
Vik a écrit:Salut Kevin,
ça me dit bien, tu pourrais me prendre au passage vers oullins ?
tu veux y aller vers quelle heure ?
kevinsch a écrit:Vik a écrit:Salut Kevin,
ça me dit bien, tu pourrais me prendre au passage vers oullins ?
tu veux y aller vers quelle heure ?
Excellent, je pensais faire ça le matin pour un départ vers 9/10h de la Scie du Bost après je suis pas chiant et j'ai toute la journée.
Aucun problème pour te prendre à Oullins, le Gps m’amènera la où je lui demande
Le défaut de la reco depuis la scie du bost c'est les 2 kms du départ dré dans le pentu
kevinsch a écrit:Le défaut de la reco depuis la scie du bost c'est les 2 kms du départ dré dans le pentu
kevinsch a écrit:Impec, mais du coup j'ai modifié la trace et le départ se fera au Planil "Croix du Planil" 2 kms en amont ; la trace me semble plus cohérente et je connais pas c'est l'occasion
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !