Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
françois camoin a écrit:La 8° édition...
Les inscriptions débuteront le 1° janvier à midi, sur le site http://www.ultratour-beaufortain.fr
Le Loup a écrit:françois camoin a écrit:La 8° édition...
Les inscriptions débuteront le 1° janvier à midi, sur le site http://www.ultratour-beaufortain.fr
Merci François, c'est noté.
Cantalou a écrit:Bonjour, les dossards partent en combien de temps après l'ouverture des inscriptions ?
Merci, jean-Pierre
Le Loup a écrit:J'attends le 1er janvier vers 11h pour me décider !! Purée j'ai intérêt de m'assurer une connexion internet... c'est pas gagné !
c'est marqué où ça ?Grom a écrit:Je voulais en faire mon objectif 2016 mais il y a un truc que je n'ai pas compris à propos de l'inscription (ce serait dommage de passer à côté pour ça) :
Il est dit que les inscriptions sont réservés aux "anciens" du 1er janvier au 17 février. En tant que "néo", il faut attendre le 17 février ou se lancer dès le 1er janvier ???
Merci d'avance
françois camoin a écrit:Nouveauté: si il devait y avoir une liste d'attente, les féminines en seraient dispensées et seraient donc inscrites d'office.
RayaRun a écrit:23 juillet, ça va être chaud avec d autres objectifs...
chantrail a écrit:Salut,
une question : est-ce que l'UTB suit plus ou moins le GR du Tour du Beaufortain
françois camoin a écrit:Merci Bubulle,
Pour Chantrail:
A sa création l'itinéraire était quasi identique au GR. Mais en sens inverse du descriptif des topos.
Puis au fil des éditions j'ai proposé "des chemins de traverse", pour permettre de faire découvrir de beaux secteurs oubliés du GR. Ils sont souvent plus techniques que l'initial, mais tellement plus beaux!
Dans l'ordre du parcours:
La Croix du Berger et Plan Marmotte
Le Lac d'Amour et Passeur de la Mintaz
La Brèche de Parozan
Le tunnel du Roc du Vent et Col de la Lauze.
Le Chemin du Curé
Le Mont Bisanne et la Croix de Coste et la descente finale.
Un petit aperçu:
https://www.youtube.com/watch?v=LPmH2t_yEUQ
flack12 a écrit:Hey je suis sur la vidéo promotionnelle ^^ Quel honneur
Photo à la 21", second de la gauche
PhilippeG-519 a écrit:flack12 a écrit:Hey je suis sur la vidéo promotionnelle ^^ Quel honneur
Ben moi à 1'14"
trailaulongcours a écrit:PhilippeG-519 a écrit:flack12 a écrit:Hey je suis sur la vidéo promotionnelle ^^ Quel honneur
Ben moi à 1'14"
Vu! Dans un océan de pierres.
Antoine26 a écrit:Je serai devant mon écran vendredi pour m'inscrire en espérant que cette année je puisse venir !
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Beaufortain 2016 - Queige
avec 34 kivaoù, 5 récits pour 2016 et 40 au total, 2 galeries photos, 3 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Antoine_974, Krapo07 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !