Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 110 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
SLK a écrit:Qui y participe ?
Elcap a écrit: ... je me répond en partie : http://tracedetrail.fr/fr/trace/trace/4282
chantrail a écrit:Et sinon, bâtons or not bâtons ??
pour moi ce devrait être bâtons...
chantrail a écrit:Salut à tous, savez pas par hasard s'il y a des sessions de reconnaissance organisées pour des portions du 110 ??
didscott69 a écrit: ... le prix me fait sérieusement hésiter mais bon...
chantrail a écrit: ... le terrain s'y prête assez finalement ....
ch'ti Gone a écrit:Pour les batons, chacun fait comme il veut, pour moi c'est oui à 200%, il y a de belles bosses!
Pour la boisson energetique aux ravito, je sais pas...mais promis je me renseigne
Dimanche, j'ai prévu une très longue sortie randocourse (6 à 7 heures minimum) en reco. Si certains sont interresses, qu'ils se manifestent...
Je connais bien la partie jusqu'au col de crie, j'aimerai explorer la suite.
poucet a écrit: Sinon, est ce que les habitués saurait nous indiquer ce que l'on trouve sur les ravitos ... notamment s'il y a de la boisson energétique. Ou bien s'il faut se trimbaler sa poudre perso ...
chantrail a écrit:Tiens, on risque de se croiser : je serai dans le coin lundi aussi pour une dernière grosse virée en suivant plus ou moins le GR 76 !!
chantrail a écrit:Sympa de s'être rencontré au beau milieu du beaujolais !!
tu as bien enchaîné ??.....Pour ma part, je suis redescendu à Beaujeu à midi, pour finalement remonter sur Tournissou-Soubran, puis le col de Croix Marchant, pour finir par les landes beaujolaises au-dessus du Pérréon (magnifique), redescendre dans le vallon de Marchant et regagner Quincié par le fond de vallée....boucle totale de 56km pour environ 2000m de D+.....content de ma journée, voilà un jour de congé bien rentabilisé dans cette belle nature renaissante et ensoleillée (mention spéciale pour le haut-beaujolais versant Avenas et les landes, deux coins préservés splendides !!)
au plaisir de te revoir sur la course !!
didscott69 a écrit:une petite question aux kikou habitués aux ultras:
comment faite-vous pour arriver "frais" le jour J?
j'ai fait un plan "maison" 4 a 5 sortie par semaine et je suis en train de terminer ma semaine choc (110 km sur la semaine avec 4400 d+ cumulé) je fini ma semaine choc dimanche avec une autre sortie de 2h et 600d+
mais ensuite, comment ne pas trop en faire? je pensais faire plus que des petites sorties d'une heure 3 fois par semaine sur terrain vallonné + une vma sur la semaine prochaine quand pensez-vous?
merci de vos conseils
didscott69 a écrit: .... qu'en pensez-vous?
didscott69 a écrit: ... merci de vos conseils
didscott69 a écrit: Je pensais pouvoir récupérer des bâtons uniquement pour la fin de parcours
Si on doit les avoir depuis le départ, je crois que je ne les prendrais pas
chantrail a écrit:Après avoir discuter avec des organisateurs, il sera effectivement possible de laisser un sac pour la mi-parcours, récupérable à Poule-les-Echarmeaux (environ 60ème km)
mais c'est vrai que je n'ai rien vu noté sur leur site !!
yanshkov a écrit:Attention il s'agit d'un bug (qui sera prochainement rectifié) au niveau de la trace et il n'y a pas d'entaille au niveau du St Rigaud. La montée n'est pas trop raide, sauf au pied au niveau de la cascade.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Beaujolais Villages Trail - 43 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 7 kivaoù, 12 récits au total, les résultats
Beaujolais Villages Trail - 110 km 2015 - St étienne Des Oullières
avec 12 kivaoù, 1 récit pour 2015 et 12 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !