Possibilité d'être accompagné en vélo, c'est une aventure à vivre intensément d'autant que cette course ne revient pas systématiquement tous les ans !
Pierre Paul Riquet a réellement existé du temps de Louis XIV et a permis l'existence du fameux canal du midi dont il fut l'un des pincipaux investisseurs. Ce projet a vu le jour en 1662. La construction a duré de 1666 à 1681 (sic Wikipédia)
Cette construction fut un réel ultra tant les écueils à surmonter étaient nombreux et importants, mais il l'a fait !!
333 ans plus tard (tiens un hasard que ce nombre ?) quelques kikoureurs sont d'ores et déjà inscrits, notamment cerains ultra runners fort connus parmi notre communauté
![Wink ;)](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cette course m'a toujours fait rêvé depuis sa création en 2003, je ne laisse donc pas passer ma chance de pouvoir trotter sur ce magnifique parcours en 2015, je suis donc inscrit également !
J'ouvre donc ce fil pour croiser les infos pour tous les futurs participants, partager l'entraînement et les idées que les mois à venir ne vont pas tarder à mettre en lumière !
A vous lire tous !
![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)