Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Inscrit depuis aujourd'hui ! Egalement en prépa, mais pour la Maxi Race d'Annecy. J'espère ne pas trop galérer quand même, sur ce parcours technique...
steph04 a écrit:Inscrit depuis aujourd'hui ! Egalement en prépa, mais pour la Maxi Race d'Annecy. J'espère ne pas trop galérer quand même, sur ce parcours technique...
Fait en 2011,c'est technique quand même!! mais c'est un vrai parcours de trail avec de jolies bosses et de belles crêtes à courir. Si la chaleur s'y mèle... Présent demain avec aonikenk, histoire de préparer la corse
Ouais, je suis monté sur la boîte mais y'avait pas les copains pour m'applaudir Y'a pas a dire, un podium ça fait du bien La reco y est pour quelque chose je pense.
steph04 a écrit:Inscrit depuis aujourd'hui ! Egalement en prépa, mais pour la Maxi Race d'Annecy. J'espère ne pas trop galérer quand même, sur ce parcours technique...
Fait en 2011,c'est technique quand même!! mais c'est un vrai parcours de trail avec de jolies bosses et de belles crêtes à courir. Si la chaleur s'y mèle... Présent demain avec aonikenk, histoire de préparer la corse
Belle préparation Hervé (14eme) .
Mika,je t'avais dit de lever le pied,jeudi .Coup de chaud,ou allure Restonica .
Matchbox a écrit:Ouais, je suis monté sur la boîte mais y'avait pas les copains pour m'applaudir Y'a pas a dire, un podium ça fait du bien La reco y est pour quelque chose je pense.
Merdum! Si on avait su on serait resté un peu avec Riri!!!
Rudyan, c'est toi qui m'a accompagné (pas longtemps) à l'entrée du vallon du pilon du roi ? En tout cas, tu avais raison, la montée m'a bien séché et je n'ose pas imaginé s'il avait fait un soleil de plomb Au plaisir de se recroiser sur ces beaux sentiers !!
brague spirit a écrit:Belle préparation Hervé (14eme) . Mika,je t'avais dit de lever le pied,jeudi .Coup de chaud,ou allure Restonica .
On est parti tranquille avec Hervé. On a couru 4h ensemble. Après je l'ai laissé partir, j'avais plus rien... ni jambes, ni estomac, ni mental... Il fallait bien rentrer, donc j'ai terminé, mais sans plaisir. Je ne sais pas si la sortie de jeudi est l'explication, j'ai pas très bien mangé ces derniers jours non plus. Même pour un trail de préparation, j'aurais du me préparer un peu mieux. Bon, on va dire que ça me servira de leçon pour la Corse !
Par contre les 25 premiers km valaient largement le déplacement, de superbes points de vue. Hervé a carburé sur les 10 derniers km pour revenir dans les talons de la 1ere fille qu'on avait perdu de vue depuis longtemps.
Matchbox a écrit:Ouais, je suis monté sur la boîte mais y'avait pas les copains pour m'applaudir Y'a pas a dire, un podium ça fait du bien La reco y est pour quelque chose je pense.
Félicitations mon fred!!! merdoum on est parti trop vite après le repas...mais j'avais vraiment froid! riri déçu d'avoir raté ton podium
Mickael, no worry, c'est comme le brevet blanc de mon fils, un signal salutaire qui te pousse à réviser davantage et à soigner les à côté pour être au top début juillet!
Et bravo à tous et surtout à Matchbox pour son podium. Du coup je sens qu'on n'aura pas de photos de paysages sur son prochain blog encore une fois! Matchbox, je t'assure, tu devrais courir plus lentement!
Sinon Sonia a retrouvé la forme, elle a fini 3ème minette!
lanailledu13 a écrit:Rudyan, c'est toi qui m'a accompagné (pas longtemps) à l'entrée du vallon du pilon du roi ? En tout cas, tu avais raison, la montée m'a bien séché et je n'ose pas imaginé s'il avait fait un soleil de plomb Au plaisir de se recroiser sur ces beaux sentiers !!
Euh...tu étais en vert, assez grand? C'est à toi que j'ai montré de loin le final? Si oui, désolé de t'avoir décourager à l'avance...c'était pas le but!
Alors tu as peut être confondu le vert avec le bleu (toi tu avais un haut orange ?) mais oui je suis grand, oui tu m'as montré le final et non pas dégouté, j'ai plutôt bien aimé me retrouver presque à quatre pattes sur les portions raides De ton coté, tu as foncé, je n'ai pas pu te suivre !!
franchement les gars, vous auriez pu m'attendre un peu...je suis arrivé pas très loin j'ai fait 22i ème sur le long quand suis arrivé, y avais plus personne
Japhy a écrit:Et bravo à tous et surtout à Matchbox pour son podium. Du coup je sens qu'on n'aura pas de photos de paysages sur son prochain blog encore une fois! Matchbox, je t'assure, tu devrais courir plus lentement.
Je dois avoir une ou deux photos lors de la reco
Merci Kkris pour les photos. J'aurai de quoi illustrer mon CR si tu me permets de les utiliser.
Concernant les résultats, c'est génial d'avoir les temps intermédiaires et les classements par section. Du coup je vois que je fais le quatrième meilleur temps sur la dernière partie Ça sera bien la seule fois de ma vie que je vais plus vite qu'un kéyan...
lanailledu13 a écrit:Alors tu as peut être confondu le vert avec le bleu (toi tu avais un haut orange ?) mais oui je suis grand, oui tu m'as montré le final et non pas dégouté, j'ai plutôt bien aimé me retrouver presque à quatre pattes sur les portions raides De ton coté, tu as foncé, je n'ai pas pu te suivre !!
Et bien ravi d'avoir fait un petit bout de chemin à tes côtés!
En effet j'étais bien dans les montées, ça m'a permis de finir assez fort.
Bravo à vous tous ! Vous étiez tous au top ce we !!! Je pensais pouvoir essayer de coller au niveau (Chanthy...) mais je vous vois tous vous éloigner à grand galop (...devient intouchable !). Petit pincement au cœur de n'avoir finalement pu être avec vous sur ce trail... Depuis que je bosse régulièrement le samedi, ma femme a lancé une OPA sur mes dimanches .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.14 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !