Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
en grande banlieue Est, les choix sont un peu + limités... et ce qui est proposé semble très intéressant... et en + il y a une garderie d'enfants qui est proposée, ce qui est rare et mérite d'être souligné... (clin d'oeil à Papillon et autres...). Toutes les infos ici...
Première participation à ce trail pour moi cette année. C'est vraiment cool d'avoir ce type de course par chez nous avec une distance allant jusqu'à 80 km
Ris, chante et bois ... car tu ne vis qu'une fois !
philippeG94 a écrit:Pas du tout connu ce trail... Je crois que je vais me laisser tenter car j'adore tester les 1ères éditions (pour le grand parcours)
On s'y verra peut-être alors ... Je peux déjà compter une place de moins au classement
Oui the hokeyeur, avec plaisir mais concernant le classement il n'y a jamais rien de défini à l'avance sur de longues courses et surtout sur une 1ère édition (mauvais fléchage, panne sèche, etc...)
Peut-être tenté mais je réfléchis, je suis quand même loin et l"hébergement est pas super pratique sur place et cher, on voit que Mickey n'est pas loin !! A voir.
Breizhronan a écrit:Peut-être tenté mais je réfléchis, je suis quand même loin et l"hébergement est pas super pratique sur place et cher, on voit que Mickey n'est pas loin !! A voir.
Au fin fond de la Brie tu devrais pouvoir trouver des logements à un prix très raisonnable je pense
inscrit sur ce trail en préparation de la TDS. Dénivelé correct, plus que l'éco trail à priori, et en plus moins cher (de peu cela dit). J'espère que le temps sera de la partie et que ce sera bien balisé ... je vous invite à tous y venir, car 87 km seule, ca va être long ....
@the_Hokeyeur : Tiens je viens de m'apercevoir qu'hormis l'eco trail auquel je ne suis pas inscrit, tu fais la montagne de reims et le trail de la brie des Morins, tous pareil que moi .. on va surement se croiser... au début, je ne pense pas avoir le même niveau, c'est même sur ...
yoshi a écrit:@the_Hokeyeur : Tiens je viens de m'apercevoir qu'hormis l'eco trail auquel je ne suis pas inscrit, tu fais la montagne de reims et le trail de la brie des Morins, tous pareil que moi .. on va surement se croiser... au début, je ne pense pas avoir le même niveau, c'est même sur ...
Ca sera avec grand plaisir yoshi Pour le niveau rien n'est jamais acquis, c'est le jour J que ça se joue Et puis ce n'est franchement pas le plus important, le tout c'est de se retrouver à la fin pour partager un p'tit moment autour d'une pinte C'est vrai que l'Ecotrail n'a rien de fou mais disons que je me suis laissé entrainé
Breizhronan a écrit:Peut-être tenté mais je réfléchis, je suis quand même loin et l"hébergement est pas super pratique sur place et cher, on voit que Mickey n'est pas loin !! A voir.
Au fin fond de la Brie tu devrais pouvoir trouver des logements à un prix très raisonnable je pense
Sans aller chez Micmic qui se trouve assez loin Venez dormir sur Chateau-Thierry qui se trouve à 15/20mn de Saint Cyr sur Morin
JM
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
yoshi a écrit:@the_Hokeyeur : Tiens je viens de m'apercevoir qu'hormis l'eco trail auquel je ne suis pas inscrit, tu fais la montagne de reims et le trail de la brie des Morins, tous pareil que moi .. on va surement se croiser... au début, je ne pense pas avoir le même niveau, c'est même sur ...
Ca sera avec grand plaisir yoshi Pour le niveau rien n'est jamais acquis, c'est le jour J que ça se joue Et puis ce n'est franchement pas le plus important, le tout c'est de se retrouver à la fin pour partager un p'tit moment autour d'une pinte C'est vrai que l'Ecotrail n'a rien de fou mais disons que je me suis laissé entrainé
Nous nous croiserons surement à Eceuil
J-Marc La Champ'Aisne http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
Bon bah désolé JM2CJC je n'ai pas pu me rendre à Ecueil pour cause de petite déchirure au niveau de l'adducteur. Je me remets tranquillement en espérant être OK pour l'Ecotrail.
Sinon pour l'UTBM ça approche !! Je suis pressé d'y être et de découvrir le parcours qu'on nous a préparé
Je vais pas tarder à m'inscrire au 87km. Après mettre pris 1h12 dans la vue par Philippe sur l'Eco Trail, je vais essayer de pas dépasser les 2h d'écart entre nous deux sur cette course là !!!
psyko a écrit:Je vais pas tarder à m'inscrire au 87km.
Bonne idée psyko, n'hésite pas, je suis sur que ce sera une bonne découverte, c'est un peu l'inconnu, une première Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'écart, de toute façon, si tu passes devant, je te colle au caleçon (Après, on ne sera pas à l'abri d'une erreur de parcours voire un débalisage )
Je suis deg, jvoulais faire cette course mais malheureusement je ne pourrai pas.. Je passe ma ceinture noire le même jour... Les ultra sont tellement rare par chez nous...
Désolé Tbc, c'est vrai que les ultras en région parisienne sont rares (2 à ma connaissance) Mais une ceinture noire c'est pas n'importe quelle épreuve non plus (laquelle est plus facile à obtenir ? )
philippeG94 a écrit:Désolé Tbc, c'est vrai que les ultras en région parisienne sont rares (2 à ma connaissance) Mais une ceinture noire c'est pas n'importe quelle épreuve non plus (laquelle est plus facile à obtenir ? )
ben, c'est beucoup plus simple de finir un ultra que d'obtenir ma ceinture noire...
janolesurfeur a écrit:ça passe moyen avec son objectif de fin juin... j'ai le même et je fais les coursières du lyonnais un peu plus tôt le 10 mai http://www.coursieresdeshautsdulyonnais.org/
philippeG94 a écrit:Je ne vois pas pourquoi il y aurait plus d'écart, de toute façon, si tu passes devant, je te colle au caleçon
Parce qu'il y a 10 km de plus que l'Eco Trail, donc cela peut donner 1h de plus si je me met à marcher sur la fin (ce qui est ma spécialité sur les longues distances) .
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !