Modérateur: Modos
trailaulongcours a écrit:JM tu fais une boucle sur deux au pire.
Pour info, je peux co-voiturer au départ de SQY si ça intéresse quelqu'un. J'ai 3 places.
trailaulongcours a écrit:T'as annulé ta semaine au ski pour venir aux 25 bosses Seb?
lemulotkikour a écrit:trailaulongcours a écrit:T'as annulé ta semaine au ski pour venir aux 25 bosses Seb?
C'est ça , disons que vu mes projets 2014 il a fallu faire un choix maintenant si il pleut je ne viendrai pas, trop risqué, c'est pour ça TBC
jack91290 a écrit:Nous on vient avec des tables... hic.
jack
lemulotkikour a écrit:jack91290 a écrit:Nous on vient avec des tables... hic.
jack
Yapluka garnir
trailaulongcours a écrit:Je ne me souviens pas avoir vu de tables la dernière fois, d'ailleurs JM, t'avais le cul par terre quand on est partis .
Je dois pouvoir prendre un petite table de jardin. De toute façon, pour ceux qui font les deux tours, on va éviter Entrée + Plat + Dessert si non on va jamais le finir le deuxième tour...
trailaulongcours a écrit:Jean-Marc, vous faites la première boucle ou la deuxième?
jack91290 a écrit:Bon reprise de la cap hier. Encore une petite gene mais bon c est raisonnable. .
alors toujours en TBC pour le 16/02.
-je viens si je ne picole pas trop la veille.
-si je n ai plus mal a mon pied.
-je viens que pour 1 tour en 3h cela me convient.
-je viendrais avec du houblon.
jack.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !