Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2014 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 20 au total
rachele a écrit:bonsoir , étant une fidèle de cette épreuve , je me suis déjà renseignée auprès des organisateurs que je connais bien ;
le site internet va être refait et vous pourrez bientôt le consulter.
l ' épreuve a lieu le 13 avril : http://www.asj74.org/saleve/
les inscriptions ouvriront probablement début février.
rachele a écrit:bonsoir,
pardon l ' ums , c ' est le 2eme samedi d ' avril , j ' y retourne pour la 3ème fois.
jérémie , désolée je ne sais pas pour le salève , moi j 'ai prévu l ultra tour du mole ; stéphane roguet , l ' organisateur , nous prépare un nouveau parcours avec 2 montées sur le môle , top .....
on montera 2 fois sur le mole , c ' est pas beau ???
cedricmtpl a écrit:rachele a écrit:bonsoir,
pardon l ' ums , c ' est le 2eme samedi d ' avril , j ' y retourne pour la 3ème fois.
jérémie , désolée je ne sais pas pour le salève , moi j 'ai prévu l ultra tour du mole ; stéphane roguet , l ' organisateur , nous prépare un nouveau parcours avec 2 montées sur le môle , top .....
on montera 2 fois sur le mole , c ' est pas beau ???
Si c'est une bonne nouvelle et ça compense ma fausse joie pour la montée du Salève!
sapi74 a écrit:j'ai bien envie de m'y essayer cet année, l'épreuve ideale de transition entre la fin de saison de ski de rando et le début de celle de trail.
Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?
DidierC a écrit:Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?
J'espère que non, c'est un trail sympa pour un début de saison, pas trop haut et pas trop dur...
Caro74 a écrit:J'en profite pour poser la même question mais à propos de l'ultra montée du Salève... Aura-telle lieu?
Jérémie C a écrit:Sinon Rachele, tu as des infos sur le trail du Salève, il me semble avoir entendu qu'il n'était pas reconduit cette année ?
rachele a écrit:salut julientapiero,
hier michèle leservoisier m ' a dit que la foulée d annemasse prenais le relais du trail du salève ;
jérémie , le calendrier des courses hors stade savoie , hte savoie et genève sors début décembre .
Tercan a écrit:Il y a 3 courses maintenant ?
* Ultra Montée du Salève
* Montée Nordique
* Run Salève
J'ai regarder, mais à part des horaires de départ différent, je ne comprends pas trop les différence ???
asj74 a écrit:DOSSARDS
Le nombre maximal de dossards est de 200 Au-delà du 160ème inscrit
seules les inscriptions de participantes féminines seront acceptées
cedricmtpl a écrit:C'est peut être bien illégal comme principe, c'est quand même de la discrimination!
rapace74 a écrit:J'etais motive aussi." Mais 52€ c'est se foutre de la gueule du monde.....sans moi vraiment dommage....
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Montée du Salève 2014 - Etrembieres
avec 4 kivaoù, 3 récits pour 2014 et 20 au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 29 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !