Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 15 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats
caro.s91 a écrit:Dossard 865 pour dimanche !!!
ejouvin a écrit:Bah merde, je ne suis pas classé
mazbert a écrit:Pour ma part un rapide coucou aux kikourous, puis une belle course finie juste avant la grêle pour une correcte 23ième place. Une semaine après la nocturne de Teppes j'ai pas mal récupéré. Reste 4 semaines avant la sainté lyon pour s'affiner et faire du jus.
Sinon une course faite par des copains, des encouragement à presque toutes les bifurcations, un top balisage, une super soupe, etc ... Je ne peux pas dire du mal d'une course qui est le fruit d'années d'amitié et d'une histoire entre amis. Si je cours maintenant c'est à ce groupe que je le dois et venir 2 jours de Savoie pour honorer le parcours et le travail de mes amis est la moindre des choses à faire.
Merci à tous du fond du cœur, je pense que Lolo doit être fier là où il est.
caro.s91 a écrit:ejouvin a écrit:Bah merde, je ne suis pas classé
C'est toujours ralant en effet! Il y a plusieurs autres erreurs AMHA.
Mais, bon, sur cette course, ce n'est clairement pas le classement qui comptait ! Mais plutôt la participation au profit de l'association Laurette Fugain.
ejouvin a écrit:Oui c'est sur que ça fait plaisir de savoir son classement, mais bon... Ce n'était vraiment pas un gros objectif et je n'y jouais pas grand chose.
En voyant les résultats, je me situe à peu près. Mais ça ne veut pas dire grand chose, parce que combien ont eu le problème devant moi ?
Par contre, c'est marrant, j'étais en train de remonter sur un gars à la fin (bon je suis parti de loin) et j'échoue sur ses talons. Et bah c'était un kikou (Gwendalito)
Cela dit, moi aussi j'ai eu chaud parce que j'ai à peine plus d'une minute sur la première V2F. Et pourtant, je ne voyais personne derrière moi. Elle a du revenir fort à 13km/h ... j'ai eu chaud.
caro.s91 a écrit:ejouvin a écrit:Oui c'est sur que ça fait plaisir de savoir son classement, mais bon... Ce n'était vraiment pas un gros objectif et je n'y jouais pas grand chose.
En voyant les résultats, je me situe à peu près. Mais ça ne veut pas dire grand chose, parce que combien ont eu le problème devant moi ?
Par contre, c'est marrant, j'étais en train de remonter sur un gars à la fin (bon je suis parti de loin) et j'échoue sur ses talons. Et bah c'était un kikou (Gwendalito)
Cela dit, moi aussi j'ai eu chaud parce que j'ai à peine plus d'une minute sur la première V2F. Et pourtant, je ne voyais personne derrière moi. Elle a du revenir fort à 13km/h ... j'ai eu chaud.
Sans vouloir vexer personne, j'ai tout de même de très gros doutes sur la perf de la première V2F et aussi sur celle de la première V1F. Sans vouloir tricher, il était aisé de se tromper sur certains carrefours sans bénévoles et de faire beaucoup moins de distance !
Il n'en demeure pas moins que je suis pleinement satisfaite de cette sortie de dimanche.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
La Sans Raison - 15 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 2 kivaoù, 2 récits au total, les résultats
La Sans Raison - 30 km 2013 - Velizy Villacoublay
avec 17 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 2 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !