Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2014 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2014 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2014 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
rachele a écrit:Voilà la superbe poya que recevra chaque gagnant scratch homme et femme des 3 courses du dimanche 8 juin. Mais attention, il y a une aussi chance d'en gagner une au tirage au sort !!!
Toutes ces Poyas sont fabriquées par une artiste Ballavaude dont la boutique "OAZARTS" est située au rond point du centre de Viuz-en-Sallaz. Pensez y pour la fête des mères !!!
•bijoux en porcelaine
•petite déco en porcelaine (bougeoirs, vases, plats....)
•objets en bois peints (boites, plateaux...)
•poyas sur commande
•bougies décorées, photophores
•savons bio et savons parfumés
•meubles en carton
•lampes en bois flotté
•bonnets, sacs, bavoirs, écharpes, coussins rigolos
•cadeaux personnalisés pour anniversaire, naissance, mariage...
http://www.oazarts.com
rachele a écrit:Voilà la superbe poya que recevra chaque gagnant scratch homme et femme des 3 courses du dimanche 8 juin. Mais attention, il y a une aussi chance d'en gagner une au tirage au sort !!!
el numa[X] a écrit:J-13 avant les Allobroges , hate !!
j'y serai samedi fin d'journée , ki a prévu de venir ?
philippeG94 a écrit:Je ne sais pas encore si on peut passer le Samedi pour récupérer les dossards mais vais oeuvrer dans ce sens![]()
sapi74 a écrit:je serais pour ma part au trail du gypaète la veille cette année. je penserais a vous le dimanche quand j'aurais les cuisses encore bien douloureuse pendant que je boirais une bonne bière pour bien récuperer
sapi74 a écrit:oui les allobroges ... l'année derniere le parcour faisait 56 km je crois
benlacrampe a écrit:sapi74 a écrit:oui les allobroges ... l'année derniere le parcour faisait 56 km je crois
50km pour le parcours de remplacement et rallongé à la dernière minute à 53km.
C'est kifkif mais comme je me suis pété la cheville dans les 2 derniers km, je suis au taqué là dessus.
Je dis ça par boutade car je suis le seul fautif là-dedans.
Profitez bien. Le terrain de jeu et l'orga sont extra !
Je reviens pas cette année mais physiquement ça l'aurait fait.
Et sinon bises spéciales à Antoine Lejeune le GO qui passe par là parfois. La petite attention envoyée après l'accident et me demander personnellement des nouvelles 6 mois après, merci bcp d'y avoir pensé. Je tenais à le faire savoir. C'est allé droit au coeur !
Bonne course à tous !
Nono92 a écrit:Les bâtons sont "impératifs" sur ce parcours...Merci pour vos retour d'expérience.
philippeG94 a écrit:Nono92 a écrit:Les bâtons sont "impératifs" sur ce parcours...Merci pour vos retour d'expérience.
Bonjour Nono,
Utiles certainement mais pas obligatoires (en tout cas je ne vois pas les bâtons dans la liste du matériel obligatoire)![]()
(M'enfin je ne connais pas le parcours, c'est la 1ère fois de mon côté)
Si tu en possèdes, apporte les.
Nono92 a écrit:Merci beaucoup pour vos retour successifs. Par contre n'ayant aucune pratique avec, faut-il une adaptation ou est-ce très intuitif...
Nono92 a écrit:Merci beaucoup pour vos retour successifs. Par contre n'ayant aucune pratique avec, faut-il une adaptation ou est-ce très intuitif...
philippeG94 a écrit:Apparemment le Dimanche prochain sera beau (je dis pas chaud car Bikoon vient lire de temps en temps par ici)
Bikoon a écrit: profiter des paysages
Chamonix-meteo.com :
PROBABILITÉ JUSQU'AU DIMANCHE 8 JUIN 2014
Vendredi à dimanche : ensoleillé ? de plus en plus chaud l’après?midi ? bouffées de fœhn.
Bikoon a écrit:S'il fait effectivement chaud, je vais regretter qu'on ne monte pas au dessus de 1800 m![]()
Bikoon
leptichat a écrit:Vs savez s'il y un camping pas loin du lieu de depart? ou un plan d hebergement pas cher? qql un ki lui reste par ex un lit dans son gite?
Merci d'avance
Laila
JCDUSS a écrit:leptichat a écrit:Vs savez s'il y un camping pas loin du lieu de depart? ou un plan d hebergement pas cher? qql un ki lui reste par ex un lit dans son gite?
Merci d'avance
Laila
L'année dernière nous avions campez a coté du terrain de foot et des vestiaires, a voir avez l'orga si toujours d’actualité.
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail des Allobroges 2014 - Bellevaux
avec 9 kivaoù, 2 récits pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
Trail des Crêtes 2014 - Bellevaux
avec 3 kivaoù, 1 récit pour 2014 et 41 au total, 1 galerie photos, les résultats
La Course nature du Brévon 2014 - Bellevaux
avec 41 récits au total, 1 galerie photos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.09 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !