Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 21,1 km 2013 - Bois D'Arcy
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 10 km 2013 - Bois D'Arcy
avec 9 récits au total
Olivier d Elancourt a écrit:Dis-moi Christian,j'ai cru comprendre que tu souhaitais y battre ton meilleur temps sur la distance ?
bubulle a écrit:Olivier d Elancourt a écrit:Dis-moi Christian,j'ai cru comprendre que tu souhaitais y battre ton meilleur temps sur la distance ?
Je ne sais pas, en fait.... Mon meilleur temps, il date de l'an dernier sur ce même semi de Bois d'Arcy et il est quand même bien perché. Je ne suis pas sûr d'avoir la vitesse me permettant de l'envisager après un été entier passé à jouer les escargots sur du D+....
a_nne a écrit:Allez, venez nombreux, il y a encore de la place !
Inscriptions possibles le matin même.
Le semi le plus sympa de l'ouest parisien
Je serai à la remise des t-shirts sur la ligne d'arrivée, n'hésitez pas à vous faire connaitre !
a_nne a écrit:Allez, venez nombreux, il y a encore de la place !
Inscriptions possibles le matin même.
Le semi le plus sympa de l'ouest parisien
a_nne a écrit:Je serai à la remise des t-shirts sur la ligne d'arrivée, n'hésitez pas à vous faire connaitre !
bubulle a écrit:J'espère que ça sera bien toujours le même t-shirt? Sinon, ça ne serait pas Bois d'Arcy si je ne pouvais pas rajouter le t-shirt à une pile de t-shirts exactement tous pareils?
bubulle a écrit:je me demande même si je ne vais pas emmener les chaussures de trail
Breizh29830 a écrit:Les chaussures de trail à ce point ? Il y a quand même une bonne partie sur route si je me souviens bien.
Garulfo a écrit:C'est vraiment un semi très roulant et sans difficulté : moitié dans les bois et moitié sur route.
Je le faisais en préparation du marathon de Vannes et j'ai battu mon record (1 h 35' 18) : donc tout ça s'annonce bien.
Dans les derniers km, j'ai cru voir une casquette rouge Kikourou me dépasser (mais je ne suis pas sûr !)
En tout cas, pour les franciliens, c'est un semi à faire (super organisation, super parcours)
bubulle a écrit:1h36 pour Runtastic, mais 1h34 pour la Garmin et 1h34'08" officiel. J'avais oublié d'arrêter RT à l'arrivée..
Record pété de plus de 3 minutes. \o/ Merci pour les pouet-pouet sur Runtastic (j'ai bien reconnu le Sabsignal).
Et merci à la Rumba, et particulièrement à Anne, que j'ai revue avec plaisir, pour cette organisation (et chouette idée, les manchettes à l'arrivée).
bubulle a écrit:Ah oui, j'oubliais : super bonne idée, les manchettes en alternative au tee-shirt, en fin de course. Une idée que pourraient reprendre d'autres courses, moi j'en ai un peu marre de ma pile de t-shirt qui devient énorme
Breizh29830 a écrit:Encore quand le design / look du tee-shirt change chaque année, mais là tous les ans pareil...
Au fait, il y avait plusieurs tailles de manchettes ? J'ai eu une grande taille, et curieusement ça me va, sauf qu'il faudrait que je prenne un poil de biceps
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 21,1 km 2013 - Bois D'Arcy
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2013 et 9 au total
Semi-Marathon de la Saint Gilles - 10 km 2013 - Bois D'Arcy
avec 9 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : alban et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !