Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
jack91290 a écrit:Merci pour tes précieux renseignements le loup, effectivement je viens de l'essonne par l'A6, et je compte partir de chez moi vers 07H30, après j’espère trouver de la place sur le parking.
Merci
Jack
Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! (ça gaze dans l'AIN !)
Dossard 39, Sébastien CHARNAY, 01:08:20 avec un record perso battu d'1 seconde
Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! (ça gaze dans l'AIN !)
jack91290 a écrit:Ps: merci le loup pour l'adresse du parking
jack91290 a écrit:Franciss a écrit:Le 1er français est de chez nous ! (ça gaze dans l'AIN !)
Bravo a lui,
Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.
Donc je suis super satisfait de ma course
Jack
Ps: merci le loup pour l'adresse du parking
jack91290 a écrit:Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.
Ponpon a écrit:jack91290 a écrit:Pour moi qui est commencé la course a pied fin septembre avec un poids de 100 kilos, inscrit en 2HOO, départ dans le sas des 1H50, arrivée en 1H45.
Félicitation Jack !!!
Je viendrai te couper les citrons la prochaine fois !!!
jack91290 a écrit:Bonjour franciss,
Je vais essayer de répondre clairement a toutes tes questions.
Fin septembre je décide d'arrêter 20 ans de rugby suite a diverses blessures, dont un gros trauma cranien (hospitalisation en neuro-chir), poids de forme 102 kilos, pas mal pour un talonneur ...
Que faire comme sport pour perdre de la bedaine??? la course a pied... hummm, ca va etre complique vu mon poids!!! allez on se lance dans les entrainements, avec une petit idée de ma lancer un jour dans les trails.
1Er objectif un petit trail de 18 kms a cote de chez mois, 1h51 avec seulement 2 mois d'entrainement.
2eme objectif le semi de paris, inscrit en 2 h, parti dans le sas des 1h50, arrivée en 1h45... poids environ 88 kilos.
J'ai toujours fait du sport, mais on va dire pas dans la meme categorie...
Mes kilos je les traine depuis a peut pres 20 ans, depuis que j'ai commencé le rugby et la musculation
Objectif descendre en dessous de 85 kilos pour 1m71, et m'approcher le plus possible des 80 kilos.
Voila j'espere que j'ai repondu a tes questions
Jack
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Semi-Marathon de Paris 2012 - Paris 12
avec 17 kivaoù, 2 récits pour 2012 et 45 au total, 5 vidéos, les résultats, 1 avis
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Humatem74 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !