Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC : Quelques Bonnes Raisons de Courir - 11 km 2011 - Viroflay
avec 4 récits au total, les résultats
QBRC : Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2011 - Viroflay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 4 au total, les résultats
KikourToudou a écrit:Fraichement inscrite, je confirme que cette course est agreable et conviviale (ai teste le 20km lors de la session inaugurale l'an dernier). Je sais bien qu'il faut etre intronise Kikou depuis longtemps pour etre credible mais cette petite course sans pretention ne peut pas vous decevoir. Nota n ai aucun lien avec l'organisation.
jpoggio a écrit:KikourToudou a écrit:Fraichement inscrite, je confirme que cette course est agreable et conviviale (ai teste le 20km lors de la session inaugurale l'an dernier). Je sais bien qu'il faut etre intronise Kikou depuis longtemps pour etre credible mais cette petite course sans pretention ne peut pas vous decevoir. Nota n ai aucun lien avec l'organisation.
J'y serai aussi en voisin (voir le Kivaoù de la course). Et il n'y a pas à se justifier pour dire du bien d'une course !
Bienvenue sur Kikourou!
Patricia.B a écrit:Pas loin de chez moi, départ 10h.
Je vais peut-être me laisser tenter.
On peut s'inscrire sur place?
Patricia.B a écrit:
Nous avons déjeuna à 5 dans une pizzeria.
Le bagnard. N'oublie pas ta boîte d'anchois dans la kikoumobile la prochaine fois, ça peut servir
Voir la fiche de la course sur kikouroù
QBRC : Quelques Bonnes Raisons de Courir - 11 km 2011 - Viroflay
avec 4 récits au total, les résultats
QBRC : Quelques Bonnes Raisons de Courir - 20 km 2011 - Viroflay
avec 7 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 4 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Lajice13, miniping, Noruas et 13 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !