Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Oxygen Challenge - 45 km 2011 - Le Lioran
avec 2 kivaoù, 15 récits au total
Merrell Oxygen Challenge - 10 km 2011 - Le Lioran
avec 15 récits au total
Merrell Oxygen Challenge - 70 km 2011 - Le Lioran
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Merrell Oxygen Challenge - 20 km 2011 - Le Lioran
avec 15 récits au total
Steph63 a écrit:Toutes les infos sur le site depuis qq jours, previsions météo semblent bonnes...
kikivient ??
chicken63 a écrit:Je ne retrouve pas les 45km, j'ai beau faire des calculs d'échelles à ne plus en finir, je n'arrive qu'à 42. Où sont les 3km qui me manquent??
Steph63 a écrit:Toutes les infos sur le site depuis qq jours, previsions météo semblent bonnes...
kikivient ??
FLØ a écrit:+1 sur le 45...enfin le 43
Une remarque sur l'organisation, que je trouve un peu légère et bordelique malgré leur "immense" expérience . Je reçois aujourd'hui la newletter, comme vous tous je pense, avec marqué que l'ont peut s'inscrire le jour même. Hors hier, je téléphone chez ASO un peu paniqué, ayant lu sur le règlement que le retrait des dossards doit s'effectuer la veille . J'explique au mec que je viens de pas trop loin (environ 2 bonnes heures de voiture) et qu'il me semble avoir vu que le stand de retrait ouvrait a 8h. Bref, le type, très évasif et peu concerné me dit de me pointer une demi-heure avant le départ.... "on verra ce qu'on peut faire"
Un peu légère vous dis-je......
FLØ a écrit: Une remarque sur l'organisation, que je trouve un peu légère et bordelique ... . Je reçois aujourd'hui la newletter, comme vous tous je pense, ...
FLØ a écrit: Un peu légère vous dis-je......
chicken63 a écrit:Vous avez vu où que le 45 fait 43? Je ne trouve pas l'info!.
Rémy M a écrit:
Perso, après 2 mails, j'ai obtenu mes horaires de passage hier soir, mais en me précisant que ce n'était pas encore figé... Et comme je vais loger à 45 minutes du Lioran, j'aimerai un peu m'organiser pour limiter les trajets et les temps d'attente...
chicken63 a écrit:Vous avez vu où que le 45 fait 43? Je ne trouve pas l'info!
C'est clair qu'entre le tapage, le prix de l'inscription, l'absence de communication, ... je pense déjà que 2011 sera ma seule participation.
JPV a écrit:Sachant également que le conseil général leur file une subvention énorme, je n'ai jamais eu envie d'y aller. Il y a bien d'autres courses dans le Cantal et le Puy-de-Dome moins tapageuses au niveau communication mais mieux organisées et plus authentiques.
Jean-Pierre
Deudeu87 a écrit:JPV a écrit:Sachant également que le conseil général leur file une subvention énorme, je n'ai jamais eu envie d'y aller. Il y a bien d'autres courses dans le Cantal et le Puy-de-Dome moins tapageuses au niveau communication mais mieux organisées et plus authentiques.
Jean-Pierre
la critique est aisée mais l'art (d'organiser) est difficile
FLØ a écrit:Mais pitié, que le sujet ne parte pas en vrille .....
Steph63 a écrit:et voilà, ce trail de 43km bouclé !!!
chanceux car on a évité les orages, parcours sympa avec des paysages magnifiques, les ravito un peu leger (surtout à l'arrivée...) et une base de départ/arrivée géniale pour les familles.
Apres c'est clair, ça change des organisations de "village"...
et vous ?? c'etait comment ??
FLØ a écrit:Steph63 a écrit:et voilà, ce trail de 43km bouclé !!!
chanceux car on a évité les orages, parcours sympa avec des paysages magnifiques, les ravito un peu leger (surtout à l'arrivée...) et une base de départ/arrivée géniale pour les familles.
+1 sur tout
J'avais un peu peur que les parcours soient un peu "survendus", mais il n'en fut rien . Mon point négatif sera également les ravitaillements ou il a manqué du coca et/ou de l'eau gazeuse à la place du Pow...de ( ). Sans doute une histoire de sponsoring ...
Belle épreuve en tout cas
cagouillard a écrit:...6h38...
Steph63 a écrit:et voilà, ce trail de 43km bouclé !!!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Merrell Oxygen Challenge - 45 km 2011 - Le Lioran
avec 2 kivaoù, 15 récits au total
Merrell Oxygen Challenge - 10 km 2011 - Le Lioran
avec 15 récits au total
Merrell Oxygen Challenge - 70 km 2011 - Le Lioran
avec 1 kivaoù, 15 récits au total, les résultats
Merrell Oxygen Challenge - 20 km 2011 - Le Lioran
avec 15 récits au total
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !