Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2011 - Marignier
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats
leptichat a écrit:on sera morzine du 21 au 27 MAi pour les vacances(rando et glande), et ca donne envie de commencer par ce trail..
leptichat a écrit:Je ne sais pas si il y a des train de morzine vers le lieu de depart ou des kikous qui passeront à côté de morzine ?
rachele a écrit:message de l ' organisateur :
bonjour à tous, je suisl' "organisateur" de l'UTM ultra Tour du mole. Tout d'abord je tiens à signaler que si je ne débute pas dans le sport et encore moins dans la montagne, je le fais en tant qu'organisateur d'un trail.
ce que je veux c'est rassembler des sportifs qui aiment la montagne , se tirer la bourre et passer une chouette journée. Si j'ai transgressé les lois de l'organisation des trail je m'en excuse, je l'inscrirai sur tous les calendriers que vous voulez l'année prochaine: quand j'aurai évalué, après cette première édition, ce qui va et ce qui ne va pas. Ainsi je pourrai accueillir un peu plus de coureurs que pour cette première édition où j'ai limité le nombre d'inscrits à 120, je n'ai pas envie de mettre sur pieds "une usine à gaz" à 40 euros l'inscription.
rachele a écrit:message de l ' organisateur :
bonjour à tous, je suisl' "organisateur" de l'UTM ultra Tour du mole.
Droits d’inscription : 10 euros ou 5 euros si le coureur amène à manger pour le buffet ( cakes,
tartes, quiches,…ou tout autre spécialité !! ),
Tercan a écrit:Si les chiffres sont bon (30km 3000D+) ça peut faire un super parcours bien montagne.
1 seul ravito, dans le 74, prix ridiculement bas... ça fait quand même vachement plaisir à entendre.
Comme quoi ça existe encore !
Je pourrais malheureusement pas y aller (WE d'avant l'annecime)... mais au môle... je vois bien un emplumé du forum s'y inscrire
francesca a écrit:Alors franchement, la disposition du règlement qui prévoit une diminution de 50% de la taxe d'inscription si le coureur amène quelque chose pour le buffet, c'est génialVive les bonnes idées qui donnent à la course à pied un air de renouveau. A part ça c'est vraiment pas cher
et gratuit pour les femmes
Mais la descente finale elle a pas l'air commode
francesca a écrit:Mais la descente finale elle a pas l'air commode
serge a écrit:francesca a écrit:Mais la descente finale elle a pas l'air commode
si tu sais descendre du Salève, tu n'auras aucun mal avec cette descente. le début, technique, peut obliger à marcher, ensuite, c'est un bon sentier en forêt, parfois raide mais sans difficultés.
le problème est plutôt le choix d'emprunter sur le début de course, le parcours de la grimpée du Môle, qui comporte bien trop de bitume, alors qu'il y a moyen d'avoir un tracé sans bitume ou quasiment pas, une fois le premier sentier atteint.
rapace74 a écrit:serge ? et si tu en parlais a l'organisateur de la course? ce serait pas mal d'enlever cette partie de bitume
Jérémie C a écrit:Son objectif est de réunir les 3 courses du Môle en une seule, logique qu'il passe par la route étant donné que le Grimpée du Môle passe par la...
rachele a écrit:bonjour,
sympa ce matin , duarnt notre sortie de reco au mole , on a rencontré un traileur , qui s ' approche de moi et me dis : j ' ai ramassé tous les oeufs ...c ' était jerémie c ; et oui , voila la magie du forum : on fait des rencontre super sympa.
heureuse de t 'a voir renconté jérémie
picos de europa a écrit:un superbe parcours, très boisé, trop pour certain!
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Tour du Mole 2011 - Marignier
avec 2 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 6 au total, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : david629, Google [Bot], Trendiction [Bot] et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !