Modérateur: Modos
Galaté57 a écrit:Attention sur un semi de ce type comme pour un marathon (la ligne bleue), il y a un tracé type qui fait exactement 21,1 km
Après, selon que l'on coupe les angles ou slalomme, il est certain que la distance va évoluer dans un sens ou l'autre
BigPiou a écrit:Salut,
Je viens de finir Paris. Pas de bouchons comme l'annee derniere, mais a peu pres 200m de plus sur les 10 premiers kils, traines jusqu'a la fin. Avez-vous la meme chose sur vos GPS, ou est-ce moi qui ai couru en zig-zags?
Piou.
BigPiou a écrit:
Je viens de finir Paris.
BigPiou a écrit:Salut,
Je viens de finir Paris. Pas de bouchons comme l'annee derniere, mais a peu pres 200m de plus sur les 10 premiers kils, traines jusqu'a la fin. Avez-vous la meme chose sur vos GPS, ou est-ce moi qui ai couru en zig-zags?
Piou.
RAPH91 a écrit:Autre remarque : le changement de parcours (sens inverse des précédentes éditions) me paraît plus roulant... En tout cas, j'ai aprécié !
Insigma a écrit:RAPH91 a écrit:Autre remarque : le changement de parcours (sens inverse des précédentes éditions) me paraît plus roulant... En tout cas, j'ai aprécié !
Je ne sais pas si c'est plus roulant, l'ayant toujours fait dans le sens "normal", mais la côte vers le 16ème (c'est bien ça ?) faisait bien mal..
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : chirov, david629, Lécureuil et 22 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !