Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2011 - Val D'Isère
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 1 vidéo
Altispeed 2011 - Val D'Isère
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
JMP a écrit:entre les cerces et celui-ci , qui m'aide à choisir ??
MêmeSonia.S a écrit:+ 1
Bonne fin de prépa.
Mat95 a écrit:Je serais présent aussi et j'aimerais avoir l'OR
XBo a écrit:Moins de 11h
Houlà, on ne boxe pas dans la même catégorie
Moi, j'aimerai modestement voir la ligne d'arrivée, avec une médaille même en bois ça m'ira très bien.
XBo a écrit:Ce n'est pas tant le dénivellé qui m'impressionne, encore que, mais surtout l'altitude moyenne et maximum proposée. Je ne sais pas où vous vous entrainez tous, mais chez moi c'est quasiment le niveau de la mer.
patdours a écrit:+1, passer sous les 11h, cela signifie tourner à la cote "rodio' 1000/1100 et y rester durant toute la distance, le deniv et l'altitude.....
cela peut être effectivement aisé pour certains avions de chasse kikouresques ( à Max38 et à l' Ours des Alpes) et à d'autres de leur pointures.
nic3673 a écrit:Pour parler TRES vulgairement, on s'est vraiment gélé les c... lors de la montée à l'aiguille Pers.
Un vent très violent et très froid, accompagnée d'une pluie limite neige.
C'est là qu'on a une pensée pour le matériel obligatoire à l'UTMB (perso il me manquait les fameux gants étanches).
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ice Trail Tarentaise 2011 - Val D'Isère
avec 9 kivaoù, 15 récits au total, 1 vidéo
Altispeed 2011 - Val D'Isère
avec 1 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 15 au total, 1 vidéo, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.07 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !