Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Roger_Runner13 a écrit:Le parcours du 37km est vraiment costaud et semble-t'il très technique, à éviter pour un débutant, enfin ce n'est que mon avis.
montevideo a écrit:Est-ce que le parcours du 18 kms est faisable par quelqu'un d'un peu sujet au vertige ?
Je serai assez tenté par faire un trail pour voir.
foxdiver a écrit:Alors go pour le 18 kilo, ouais ça le fait déjà pas mal comme sortie longue
Rudyan a écrit:
Hop hop hop! Je ne tenais pa sà te décourager! Juste un avertissement...Mais le 37 peut être jouable...
Aleitheia a écrit:Peut-être sur le 18 pour moi... si je retrouve la motivation pour aller faire une course!
Rudyan a écrit:Aleitheia a écrit:Peut-être sur le 18 pour moi... si je retrouve la motivation pour aller faire une course!
Je pense que ça peut être une bonne sortie Marion. Apparement le trail de noël n'a pas été simple, mais il faut dire que c'était une gros morceau!
Ce parcours de la Galinette est très bien pour se faire les dents, avec 18kms et 800m de D+.
foxdiver a écrit:Au vu du profil, je me pose la question...les bâtons sont ils absolument nécessaires pour le parcours court...merci pour vos réponses
BOB MORANE a écrit:Pour Montevidéo pas de soucis par rapport au vertige, j'ai fais le parcours en reco, par contre il est vraiment cassant et technique (c'est un vrai trail) les 3 premiers km (2 de montée et 1 en descente trés technique) ainsi que les 6 derniers km sur un terrain vallonné et toujours boueux risquent d'être déterminants.
Rudyan a écrit:J-24 !
Alors les kikous, prêts? Quels sont vos objectifs temps pour ce trail, histoire de voir si on va pouvoir faire un peu de chemin commun...
Recap :
37 : Riri, Chanty, Garlik, Patdours, Yan(de Rudyan)
18 : Foxdiver, Aleitheia, didstzach, haulyve, BobMorane, Rud(de Rudyan!, le retour )
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Trail de la Galinette - Drailles de la Galinette 2011 - Cadolive
avec 9 kivaoù, 1 récit pour 2011 et 28 au total, 1 galerie photos, 2 vidéos, les résultats
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 21 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.03 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !